il faut dire que si votre dossier est complet ( y compris le journal du jour ) cela facilite drôlement le traitement. je vais renouveler l'opération au mois de Juin pour ma Mimix

Ok, merci Thierryzebulon074 a écrit : ↑lun. 8 janv. 2024 13:21Salut Alex,
Pour ma part c'est le 2ème dossier envoyé et je ne l'ai jamais précisé. Quel est l'avantage de le faire d'ailleurs( le tarif est toujours de 60€ )
Bonjour Alex,
Je peux m’en charger, je l’ai déjà fait pour un membre qui était totalement dépendant du bon vouloir de son mécanicien qui avait « pris les démarches en main » et n’en avait rien fait.zebulon074 a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 18:02Quelqu'un sait comment les contacter car depuis 3 mois que j'ai envoyé un dossier pour ma MX5, il m'ont confirmé la bonne réception de celui ci, encaissé mon chèque il y a 1 mois et depuis ne répondent plus a mes mails![]()
Salut Isa, je veux bien car la, c'est au point mortAbeille928 a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 21:01Je peux m’en charger, je l’ai déjà fait pour un membre qui était totalement dépendant du bon vouloir de son mécanicien qui avait « pris les démarches en main » et n’en avait rien fait.zebulon074 a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 18:02Quelqu'un sait comment les contacter car depuis 3 mois que j'ai envoyé un dossier pour ma MX5, il m'ont confirmé la bonne réception de celui ci, encaissé mon chèque il y a 1 mois et depuis ne répondent plus a mes mails![]()
MPzebulon074 a écrit : ↑lun. 15 janv. 2024 11:35Salut Isa, je veux bien car la, c'est au point mortAbeille928 a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 21:01Je peux m’en charger, je l’ai déjà fait pour un membre qui était totalement dépendant du bon vouloir de son mécanicien qui avait « pris les démarches en main » et n’en avait rien fait.zebulon074 a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 18:02Quelqu'un sait comment les contacter car depuis 3 mois que j'ai envoyé un dossier pour ma MX5, il m'ont confirmé la bonne réception de celui ci, encaissé mon chèque il y a 1 mois et depuis ne répondent plus a mes mails![]()
![]()