Je confirme qu'une bonne restauration est nécessaire. Pour faire simple, voiture allemande importée en 98 par le propriétaire, qui habitait près de Poitiers. Elle a quelques factures d'entretien chez Bourgoin Poitiers, quelques factures Rose Passion, dont le kit distribution en octobre 2018.
Ensuite le proprio a connu des difficultés financières et depuis 2018 c'est le néant. Il l'a amené chez un copain qui est le gérant du garage. Et ça fait 2 ans qu'elle est ici. Ne voyant rien venir, il lui a proposé de la racheter. Et la voilà donc en vente.
Le garage m'a fait comprendre qu'il était ouvert à la négociation. A mon avis à 8000 euros elle part. D'où le fait qu'elle soit vendue sans garantie. Il ne tient pas à ce qu'elle reste encore des mois dans le show room. Mais elle est stockée au sec, c'est déjà ça.
A présent l'état des lieux : tous les joints de porte et vitre sont HS (cuits et craquelés), joint de coffre hs, peinture fanée, spolier arrière manquant (lui me dit l'avoir toujours connue ainsi), la calandre avant est manquante (sous le PC) et remplacée par une espèce de grille noire très moche

, un accroc au dos du dossier conducteur, et cuir du TDB côté passager qui s'est rétracté.
Il y a encore l'étiquette sous la moquette du coffre.
Elle démarre et tourne rond mais pas possible de la conduire car coincée au fond du show room. J'imagine que la clim est HS.
En résumé, il y a du boulot, mais la caisse est saine, donc pour qui a envie de retaper une S2, pourquoi pas.