hello,
si j'ai bien suivi, tu souhaites :
- 1 protection carter
- 1 insert de coffre
- 1 toile couvre bagage noire
c'est bien ça ??
hello,
Merci Thierryzebulon074 a écrit : ↑lun. 2 janv. 2023 19:10bonsoir JC,JcFASTWINDBLEU a écrit : ↑lun. 2 janv. 2023 13:30. « La page 928 étant définitivement tournée.. »
Mais tu plaisantes Thierry, quand on y a gouté on ne s en passe plus , et on y revient un jour ou l’autre
Pour ma part si c est dispo je te prendrais le cache bagage , même si il est déchiré ce qui m interesse c est la quincaillerie pour en refaire un neuf
Également les leches vitres
Merci
Bonne santé et bonne année pour concrétiser tes projets immobiliers
ok c'est noté. je te mets ça de coté![]()
Figures toi que j'y ai pensé que je l'ai retrouvéeAbeille928 a écrit : ↑mer. 4 janv. 2023 16:55@zebulon074 tu as une console centrale noire…Sans trous?C’est Cyril qui aurait été content!
Bonsoir Laurent,
Hello ThierryJcFASTWINDBLEU a écrit : ↑mar. 3 janv. 2023 15:24Merci Thierryzebulon074 a écrit : ↑lun. 2 janv. 2023 19:10bonsoir JC,JcFASTWINDBLEU a écrit : ↑lun. 2 janv. 2023 13:30. « La page 928 étant définitivement tournée.. »
Mais tu plaisantes Thierry, quand on y a gouté on ne s en passe plus , et on y revient un jour ou l’autre
Pour ma part si c est dispo je te prendrais le cache bagage , même si il est déchiré ce qui m interesse c est la quincaillerie pour en refaire un neuf
Également les leches vitres
Merci
Bonne santé et bonne année pour concrétiser tes projets immobiliers
ok c'est noté. je te mets ça de coté![]()
Tu m envoie la note par mail et l adresse ou envoyer le Chq
A bientôt