Il y avait un bug dans le préambule du formulaire d’inscription.
Ça disait le premier octobre, mais le règlement intérieur dit le premier novembre.
Et c’est ce dernier qui a raison…
Je suis en pls!

Oradrimm a écrit : ↑ven. 2 sept. 2022 11:22Je ne sais pas où tu en es avec tes recherches mais j'ai un ami ici en Belgique qui revend sa 928 de 1985 boîte manu, 111.000 km, bleue intérieur noir, bon état général (). Echappement trop bruyant, frein à main un peu fatigué, coup dans la peinture à l'arrière, avant et arrière d'une S4 ... sinon tout va bien. CT ok sans remarque. Si t'es intéressé je demanderai plus d'infos.
Oui je pense bien que c'est celle-là. Il a finalement acheté une 996 ...Pamdam a écrit : ↑lun. 10 oct. 2022 20:29Oradrimm a écrit : ↑ven. 2 sept. 2022 11:22Je ne sais pas où tu en es avec tes recherches mais j'ai un ami ici en Belgique qui revend sa 928 de 1985 boîte manu, 111.000 km, bleue intérieur noir, bon état général (). Echappement trop bruyant, frein à main un peu fatigué, coup dans la peinture à l'arrière, avant et arrière d'une S4 ... sinon tout va bien. CT ok sans remarque. Si t'es intéressé je demanderai plus d'infos.
Bonjour
Elle est en vente chez un pro à Lille, maintenant.
Oui, je fouine…
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... aign=share
Prix: € 22 990,-
Kilométrage: 111 660 km
Année: 01/1985
Toutes mes ficelles de caleçons