Le problème que j'avais avec ma 28, c'est que le moteur coupait sans raison et aléatoirement. Elle pouvait redémarrer dans la minute comme dans 2 zeures ou "on sait pas". Et puis, le temps passe si vite... (je sais qu'il y a des vieux ici)
5000 euros +++ tard, ma bonne vieille S4 revient... Avec un p'tit mot "PORSCHE REIMS", y'a joint de culasse...

Tu m'étonnes qu'il y a joint de culasse !!!! 5000 et bien +++ avec un nouveau calculateur (x2) >>> Je suis DEG !!!

Me suis investi GRAVE pour remettre ma bonne vieille 28 sur la route et... PUTAIN !!!

La cause ? On ne la connaîtra jamais ! C'est pas un manque d'huile, c'est sûr ! Peut-être un segment qui casse ; après trop de temps sans rouler... Bref... Je sais que ce V8 est mort ou réparable avec un billet de 10 k€...
Je sais que je vous ai carrément abandonné avec mon humour merdique, et me rappelle bien d'Alex et son CD (notice 928 que j'ai encore) dans une sortie dans l'nord...

(Bon Renaud >>> Tu la lances ta patate ?) >>>>>>>>>>>>>>>> Je cherche donc un bloc moteur de 928 S4

Pas n'importe lequel : il me faut le M28/41... (42 je sais pas si ça peut matcher !??)
En tous cas, merci de m'avoir lu... Bonne journée à TOUSSS et surtout >>>> Joyeux Noël !!!