deception total sniff ...
-
- Pro : Non
- Alias : Laurent
- Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane ! - Localisation : Bressuire
- Status : Hors ligne
Re: deception total sniff ...
Bonsoir, on est tous désolé pour toi !
De mémoire c'est pas celle qui était chez un vendeur de St Gille Croix de Vie ?
Bon faut pas non-plus être trop alarmiste et penser au pire.
A priori, suivant tes informations, il semblerait que cela provienne de l'alimentation ou de l'arrivée d'essence, voir tout simplement de la saletée qui serait présente dans le filtre ou le circuit. A voir.
Tiens nous au courant.
De mémoire c'est pas celle qui était chez un vendeur de St Gille Croix de Vie ?
Bon faut pas non-plus être trop alarmiste et penser au pire.
A priori, suivant tes informations, il semblerait que cela provienne de l'alimentation ou de l'arrivée d'essence, voir tout simplement de la saletée qui serait présente dans le filtre ou le circuit. A voir.
Tiens nous au courant.
Porschiste heureux quand sa 928 roule !
-
- Alias : BMW ADDICT BUT LOVING 928
- Auto : 928 GTS GRIS POLAIRE
Bonsoir,
Le contrat de vente est-il considéré comme du démarchage à domicile ou bien c'est toi qui a fait la démarche d'aller sur le lieu de vente? Dans le 1er cas tu as bien 7 jours. Dans le 2ème, s'il n'y a pas de crédit, c'est mort.
C'est là qu'il faut regarder.
En tant que professionnel de l'automobile ou même si c'est un particulier, c'est la garantie légale contre les vices cachés qui s'applique. Il faut que le vice soit véririfé et suffisamment important pour pouvoir casser le contrat de vente. C'est encore pire si c'est un professionnel car il n'est pas supposé l'ignorer. Si c'est le genre de vendeur que j'imagine qui refourgue des autos un peu atypiques à des prix compétitifs, je lui fouttrais dans sa vitrine.
Ne te laisse surtout pas faire car les parcs VO j'en ai fait une paire et ce ça ne m'a jamais mis en confiance.
A bientôt.
Le contrat de vente est-il considéré comme du démarchage à domicile ou bien c'est toi qui a fait la démarche d'aller sur le lieu de vente? Dans le 1er cas tu as bien 7 jours. Dans le 2ème, s'il n'y a pas de crédit, c'est mort.
En tant que professionnel de l'automobile ou même si c'est un particulier, c'est la garantie légale contre les vices cachés qui s'applique. Il faut que le vice soit véririfé et suffisamment important pour pouvoir casser le contrat de vente. C'est encore pire si c'est un professionnel car il n'est pas supposé l'ignorer. Si c'est le genre de vendeur que j'imagine qui refourgue des autos un peu atypiques à des prix compétitifs, je lui fouttrais dans sa vitrine.
Ne te laisse surtout pas faire car les parcs VO j'en ai fait une paire et ce ça ne m'a jamais mis en confiance.
A bientôt.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
C'est peut-être la pompe à essence qui a laché...
-
- Alias : Michel Montana
- Auto : Mercedes C55 AMG S203
snezen a écrit :Bonsoir,
A bientôt.
La n'est pas le sujet, je ne veux pas pourrir le post, mais il faut croire quand meme qu'il reste quelques revendeur d'auto occasion honnete non?

Pour la vente un pro n'a pas plus d'obligation qu'un particulier comme il est dit, garantie legale vice caché 3 mois, et bon courage pour demontrer que le vice etait bel et bien caché. A la difference c'est qu'il y a normalement un bon de commande avec un pro, et il est stipulé la dessus le type de garantie. Celle de base et surtout sur les véhicules anciens comme cela "moteur boite pont" donc pas les problemes d'arrivé ou d'envoi d'essence (pompe filtre ou autre)
Si le pro ne veut rien faire il fera rien. Apres pour sa reputation... Je crois qu'il y a assez de pro sur le forum pour en parler
Ex membre du Club 2008 et 2009 en 928 GT90.
-
Topic author - Messages : 242
- Alias : vag&porsche
- Auto : 928 s2 ,944 ,golf 4 ...

pour votre soutien bon voila c'est bien celle qui etait a st gilles
pour les panne que vous m'avez cité le vendeur a fai reparer une semaine avant les relais de pompe de gavage et a essence a priori il en a fait changer trois .
pour vous mettre un peu sur la voi quand j'ai pris la voiture elle brouter beaucoup on aurai dit qu'elle avait plus d'essence mais elle fesais pas de rater au ralenti.
donc j'ai decider de la prendre je me suis areter a une station j'ai fai le plein et repris la route elle ne brouter plus au bout de 20 km donc j'ai continuer puis la panne
la voiture ma mis un gros coup de pied au cul comme si la distri avait casser puis elle a couper d'un coup plus rien
sur a B.A.U de l'autoroute j'ai mis un coup de demareur insister un peu le moteur tourner donc pas la distri.
il manquer soi de l'essence soi pas d'allumage
je pense plus au filtre a essence car le vendeur est tomber en panne seche la veille
donc j'ai demanderr au mecano qui ma depanner de changer le filtre il me tiendra au courant demain
quand au vendeur il ne veu pas me remboursser car il a payer ces dettes avec les l'argent de la vente en plus j'ai payer en espece donc

voila voila la suite demain des que j'ai des news
bonne soiree a vous
v8 supercharger
-
- Alias : Eric
- Auto : S4 87 White Grand Prix
Tout est relatif, il y en a qui ont démarré plus fort .... du style bloc ressoudé avec des fuitesdeltaoscar a écrit :En tous cas,Quand ça commence comme ça, ça dégoute de la vie.

-
- Auto : 928 S4 90
Linen grey metallic
RMB - Localisation : Montrouge
Hin hin, j'en suis à 5400 E de factures sur mon train avant et quelques broutilles. 

-
- Auto : 928 S4 90 BVA
tu as fait quoi pour avoir 5400€ de travaux sur un train avant

JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
- Auto : 928 S4 90
Linen grey metallic
RMB - Localisation : Montrouge
Train avant un peu endommagé, et l'auto tirait à droite. Le CT m'a alarmé, mais pas le gars qui l'a réceptionnée. Donc je suis passé chez APC, à côté : changement des deux bras supérieurs avant droit et gauche, du mécanisme de direction, rotules, soufflets, une géométrie. Plus quelques trucs histoire de, mais il y en a pour 3000 et quelques HT sans compter la MO pour le train... J'avais encore un peu de sous de côté pour une peinture… 

-
- Commission Piste
- Pro : Oui
- Alias : LM
- Auto : ex. Morabito et CS
Objectivement, c'est peut être juste un filtre à changer ? Quand on achète une telle voiture, il y a un peu d'émotion et on a tendance à tout vouloir stopper et la rendre dans ce genre de situation mais ce n'est pas obligatoirement la bonne solution de perdre son temps dans cette direction du conflit. Cela dépend un peu du profil du vendeur ? il t'a semblé honnête ?
Je suis allé chercher ma 968 cab cet été à Cannes, il manquait 2.5 litres de liquide de refroidissement et l'aiguille du voltmètre ne décollait pas du 12V en démarrant, il était 18h et j'avais 700km à faire pour rentrer à la maison ....
je l'ai prise quand même ... j'ai remis du LR dans la première station ... au final, l'alternateur charge bien et il y avait un petit trou dans le radiateur de LR, le vendeur m'a remboursé un radiateur neuf après réparation et au final, je suis tout content de mon achat.
... il ne faut pas se dégouter pour si peu, tu as acheté une ancienne de collection, elle n'a pas fini de te faire des caprices !
LM.
Je suis allé chercher ma 968 cab cet été à Cannes, il manquait 2.5 litres de liquide de refroidissement et l'aiguille du voltmètre ne décollait pas du 12V en démarrant, il était 18h et j'avais 700km à faire pour rentrer à la maison ....

... il ne faut pas se dégouter pour si peu, tu as acheté une ancienne de collection, elle n'a pas fini de te faire des caprices !
LM.
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip