Une s4 ?normanbates a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 11:52Elle a l'air "pas mal"
Vu les photos, de l'extérieur ça semble correct et l'intérieur à un peu souffert, sièges et une petite déchirure côté passager (à gauche) rien de très grave!
A l'arrière manque le couvre bagage et le filet, là encore rien d'important....
Sur l'image du moteur, il semble y avoir quelques petits désordres ou rajouts, leurs origines et leurs fonctions? un vieux monsieur se serait-il aventuré à bidouiller sa voiture, cela est peut être plus ancien, est-ce toujours fiable 15 ans plus tard?
5 ans à l'arrêt, faut voir ce que ça veux dire: 5 ans sans rouler vraiment et des démarrages réguliers ou 5 ans à l'arrêt total?
Contrôle VIN et numéros au regard des étiquettes (fond de coffre arrière) et numéros frappés, la présence du carnet serait une bonne chose.
Faut se renseigner sur le suivi de ces 10 dernières années, faudra prévoir, distri, tout les fluides et un gros contrôle de l’électricité, durites et tous les circuit des fluides.
Et bien regarder et contrôler la boite.
Et les consommables usuels...
Le point le plus obscur reste "prévoir une remise en route", comment une voiture ayant "toute sa fougue" et "roulant très bien" doit se voir remettre en route?
cela peut être assez simple et peu onéreux comme l'enfer de l'inverse!
Mais à 20 000€ pour une s4 en méca, c'est plus que raisonnable.
Te restes plus qu' à devenir membre du Club et ainsi avoir accès à une réserve colossale d'infos et d'aides, qui est comme dirait un certain Lio, INOUÏE...

Une S bidouillée S2 avec des jantes 993 plutôt non ?
Mais bon moi en-dessous du millésime 91 je ne regarde pas

