Pat a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 11:13
Yann62 a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 10:01
... , j’ai vu quelques annonces avec des 928 S4 avec des rétroviseurs et jantes CUP.
Est-ce que c’est une option catalogue ou de l’équipement de 2ième monte? Que nous ne pouvons tracer sur l’étiquette de coffre...
...
Bonjour Yannick
Ce n'est pas une option mais un équipement monté ultérieurement, notamment par ceux qui les préfèrent à l'équipement d'origine.
Les rétros GTS (cup) sont nettement mieux et vont tellement bien à la voiture que les pelles à tartes d'origine, pour les jantes Cup, je suis plus mitigé...
Sur l'étiquette de fond de coffre, elle t'indiquera la même chose que celle du carnet, ce sont les mêmes.
Je rejoins un peu Stéphane, dans la mesure où je ne suis pas un assidu du tout origine (point de vue qui n'engage que moi), en luttant activement, bien sur, contre le tuning sur les 928.
Au départ tu vas acheter une voiture, et petit à petit cela va devenir TA voiture, donc le budget est primordial, une belle s4 entretenue même kilométrée a un certain prix. Une s4 un peu plus moyenne sera bien entendu moins chère, tout dépend de:
-Si tu bricoles et est équipé en mécanique
-Un bon savoir et pas mal de patience en électricité.
-Une enveloppe à mettre annuellement, même sur une 928 qui tourne bien, qui sera moindre qu'une enveloppe à mettre sur une 28 qui tourne moyennement.
-Un budget assez important (qui peut vite devenir une cause de divorce

) si tu te lances dans un projet de remise en route, en ne possédant pas de: temps, compétences, techniques, outils et équipements et patience.