Olivierlecocq6220 (B) 928 4.5 de 1980 boite manuelle
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Re: Olivierlecocq6220 (B) 928 4.5 de 1980 boite manuelle
Tu la vends ou tu la garde ??
Pas clair non plus
Ceci me rappelle cela
https://www.youtube.com/watch?v=BN1WwnEDWAM
Pas clair non plus
Ceci me rappelle cela
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Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
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Re: Olivierlecocq6220 (B) 928 4.5 de 1980 boite manuelle
Pour changer de sujet serait-il possible que mon moteur soit le moteur d une S ?
Je me demande ou se trouve le code moteur sur le bloc moteur je mets une photo pour avoir vos avis
Je me demande ou se trouve le code moteur sur le bloc moteur je mets une photo pour avoir vos avis
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Re: Olivierlecocq6220 (B) 928 4.5 de 1980 boite manuelle
Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
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Re: Olivierlecocq6220 (B) 928 4.5 de 1980 boite manuelle
Bonjour c'est en lisant le post d'une restauration de 928 sur le forum que je me suis rendu compte que mon moteur ressemblait plus à celui d'une s
Comme sur une s je n'ai pas la grosse durite qui repart sur la droite du pot de remplissage d huile moteur
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Re: Olivierlecocq6220 (B) 928 4.5 de 1980 boite manuelle
...ce qui est normal pour une 4,5 l de 1980.
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Re: Olivierlecocq6220 (B) 928 4.5 de 1980 boite manuelle
Bonjour et bon dimanche à vous
Ce matin un petit problème avec la 928
Je l'ai mise en route pour la faire tourner comme je fais plus ou moins tous les 15 jours
Elle a démarré au quart de tour et a tourné pendant 5 minutes normal
Au bout de 5 minutes elle s'est coupée j'ai essayé de la mettre en route Mais rien à faire
On dirait qu'il n'y a pas d'essence pourtant j'ai le Plein
Je me suis mis à la recherche de la pompe à essence qui se trouve dans une petite trappe en dessous du réservoir
Après l'avoir trouvé j'ai testé pour voir s'il y avait une arrivée de courant et il n'y en a pas
Je lui ai mis du courant en direct et la pompe fonctionne donc je suppose que mon problème vient du relais
En allant voir dans la boîte à fusibles J'ai trouvé le relais de pompe (enfin je crois l avoir trouvé )
Je l'ai ouvert et quand je pousse sur la lamelle pour faire contact et le mettre en direct ma pompe ne tourne toujours pas. J'ai quand meme commandé un relais mais du coup je me demandais si quelqu'un avait une idée de mon problème
Ce matin un petit problème avec la 928
Je l'ai mise en route pour la faire tourner comme je fais plus ou moins tous les 15 jours
Elle a démarré au quart de tour et a tourné pendant 5 minutes normal
Au bout de 5 minutes elle s'est coupée j'ai essayé de la mettre en route Mais rien à faire
On dirait qu'il n'y a pas d'essence pourtant j'ai le Plein
Je me suis mis à la recherche de la pompe à essence qui se trouve dans une petite trappe en dessous du réservoir
Après l'avoir trouvé j'ai testé pour voir s'il y avait une arrivée de courant et il n'y en a pas
Je lui ai mis du courant en direct et la pompe fonctionne donc je suppose que mon problème vient du relais
En allant voir dans la boîte à fusibles J'ai trouvé le relais de pompe (enfin je crois l avoir trouvé )
Je l'ai ouvert et quand je pousse sur la lamelle pour faire contact et le mettre en direct ma pompe ne tourne toujours pas. J'ai quand meme commandé un relais mais du coup je me demandais si quelqu'un avait une idée de mon problème
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Re: Olivierlecocq6220 (B) 928 4.5 de 1980 boite manuelle
Quel relais, quel fusible as-tu « manipulé » ?
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Re: Olivierlecocq6220 (B) 928 4.5 de 1980 boite manuelle
Je n'ai pas pris de photos de la boîte à fusibles mais Je ne sais plus le numéro je n'ai pas la voiture à côté il était en bas à droite un fusible noir de 16 ampères
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Re: Olivierlecocq6220 (B) 928 4.5 de 1980 boite manuelle
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Re: Olivierlecocq6220 (B) 928 4.5 de 1980 boite manuelle
Souvent, les contacts s'oxydent et créent une résistance qui fait chauffer le fusible jusqu'à faire fondre et déformer le plastique autour. Visuellement, le fusible semble ok mais en fait, il ne fait plus contact.