
a+
Ce matin, j'ai failli me faire refouler par mon monteur de pneus habituel parce que les Falken FK-451 d'occasion que je lui ai fournis n'étaient pas homologués "N1".plooffy a écrit :Sincérement, l'homologation Porsche c'est un peu du foin.
c'est le 452 le bon, pas le 451chax a écrit :Ce matin, j'ai failli me faire refouler par mon monteur de pneus habituel parce que les Falken FK-451 d'occasion que je lui ai fournis n'étaient pas homologués "N1".plooffy a écrit :Sincérement, l'homologation Porsche c'est un peu du foin.
J'ai contourné le problème en argumentant que ma 928 était de toutes façons homologuée en 225/50 VR 16, mais a priori, les monteurs jouent le jeu et savent qu'on ne peut pas monter n'importe quoi sur une Porsche...
Trop étroit. Sur les jantes d'origine, tu devrais avoir du 225 aux quatre coins.francois a écrit :le vendeur venait de remplacer les pneus (Toyo Proxes T1-R) en mettant du 205-55 ZR 16 à l'avant