Pour les 928 catalysées je pense que ça doit le faire (sous certaines conditions), en revanche pour celles non équipées de sonde lambda c'est autre chose. Malheureusement pour moi, la mienne étant non catalysée je reste au sp98.
Loin s’en faut !!!Steph91 a écrit : ↑dim. 6 sept. 2009 18:32Attention, toutes les voitures après le 1er janvier 2000 ne sont pas compatibles E10, la plupart le sont mais pas toutes (j'ai en tête l'exemple de motorisations à injection directe d'essence).
Quant à la différence de conso, elle est à la mesure de la différence de prix : faible.
Pour la 928, j'espère bien qu'il y aura toujours du S98 (sans éthanol, normalement). C'est prévu...
A+
Steph
Sur les récentes, le meilleur moyen est d'en mettre de façon progressive, 5 à 10 litres au premier plein, puis augmenter de 5 à 10 litres de plus à chaque plein pour voir jusqu'à quel pourcentage l'auto (son injection) acceptera l'E85.CLEBRIS a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 15:59Loin s’en faut !!!Steph91 a écrit : ↑dim. 6 sept. 2009 18:32Attention, toutes les voitures après le 1er janvier 2000 ne sont pas compatibles E10, la plupart le sont mais pas toutes (j'ai en tête l'exemple de motorisations à injection directe d'essence).
Quant à la différence de conso, elle est à la mesure de la différence de prix : faible.
Pour la 928, j'espère bien qu'il y aura toujours du S98 (sans éthanol, normalement). C'est prévu...
A+
Steph
Ma db9 de 2006 est clairement out ...
J’ai fait l’erreur d’en mettre une fois : 20km après « erreur injection bla-bla-bla », trou à l’accélération etc
Le concessionnaire m’a dit interdiction sur globalement sur v8 à v12 sauf si on a envie de changer le moteur...
Il a confirmé que très peu de modèles étaient réellement adaptés même après 2010, et sans réel recul sur les conséquences longs termes...
En gros tu peux en mettre dans ta twingo mais évite dans du haut de gamme ou ancienne
Tu as mis du E10 ou du E85 ?
Oui je suis parti sur du hors sujet, désolé d'avoir semé ce doute.