filomeca a écrit : ↑lun. 27 janv. 2020 21:52
Bonjour a tous
Et si on ne se retrouve pas dans une des trois catégories ? Est-ce normal docteur ?
J'en rêvais depuis 1977 et puis en 2012 je l'ai achetée.
C'est pas une des premières mais une des dernières. Quasi neuve. Quand je pose mes fesses dedans je respire le cuir qui est partout.Je caresse le volant.Quand j'enfonce la clé de contact et que je la tourne c'est toujours un moment d'émotion. Après ,fini le charme. Les encombrements,les bosses partout ,les ronds points, les chaussées défoncée, les chauffards qui s'imaginent que je vais faire la course. Sans parler des gentils curieux qui me collent au pare-chocs pour mieux voir. Et encore et encore.
Alors, comme on ne mange pas du caviar tous les jours, je ne le sors pas souvent mon beau jouet mais on se fait des petites virées,ma femme et moi, dans le massif central ou dans des régions pleines de tournants avec des paysages splendides.Pas d'autoroute,surtout pas.je préfère m'amuser à 80 que de m'emm...a 130 !
Donc mon carrosse est toujours tout neuf et quand je passe dans mon garage je pense avec délice au jour prochain ou je vais ôter la housse et me faire une semaine de ballade plaisir.
Après ces confidences , je vous laisse me classer comme vous voudrez , car je m'en fous et je vous salue très amicalement,quelque soit la façon dont vous jouissez de votre bolide.
Filomeca
La mienne n'est pas neuve (du tout)! mais ça reste une très belle voiture.
Elle a cette particularité qu'a la plus grande majorité des 928, mieux que d'être "neuve", elle est vivante! bien en forme sur ses roues, contrairement à ces deux objets splendides mis en images plus haut.
Comment peut on faire 16 000 km en 30 ans? (530 km par an, 44 km par mois), 44 km c'est la distance qu'il faut pour qu'elle soit bien chaude, on peut donc considérer que le type qui a cette voiture l'a faite chauffer pendant 30 ans...
Bref, pour moi, quelque soit l'endroit où je dois me rendre, je prends toujours le chemin le plus long avec ma 928.