Voilà je me Présente, nouveau dans le Club, je suis l'Heureux propriétaire d'un 928 S de 1980 de couleur Noir Mocca A2.
Ayant eut une Lotus Elan M100 il y à quelques années, l'envie de repartir sur un nouveau projet de restauration d'une Marque des plus mythique me chatouillé.
Mon dévolu c'est porter sur cette 928S dans son jus, avec une carrosserie saine ( pas de trace d'accident ), intérieur et peinture à refaire à première vu.
Courroie de distri faite, 4 Pneus neuf et Jante refaite.... le second Propriétaire l'a eut de 1988 à 2016.
Certaine j’entends certains dire .... Oula avec travaux, pas bonne idée ... ok c'est vrai que la restauration d'une 928 pique au niveau Budget ..... mais c'est pour moi la Passion qui parle en premier, le cœur et le hasard des choses.
J'ai acheter cette voiture à la naissance de mon fils, afin de la garder aussi dans la famille, sans avoir de But de revente. Et la première immat. de la Posrche est le 02/10/1980 .... soit la date et l'année de ma naissance, et le mois de naissance de mon fils, Énorme ... on était peux être destiné ? ou pas ;-)
Je l'ai depuis Février 2019, et déjà bien avancé sur la Restauration.
J'aurais des pièces à vendre, notamment un intérieur complet ( Tableau de Bord en Cuir, boite à gants, panneaux AV et AR cuir, console centrale AV et AR cuir, ciel de Toit en 2 parties, 2 sièges première génération en Cuir Noir Non-électrique + 2 sièges première génération en Cuir Crème électrique. J'aimerai le vendre en Lot.
Je recherche aussi certaines pièces comme un lame Avant de Spoiler nickel .
Je vous en parle plus tard.
Voici le Squale en question