928S de 1981, écoulement suspect sous le cache du réservoir
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Re: 928S de 1981, écoulement suspect sous le cache du réservoir
Houlaaa, ça n'est pas tout simple comme méthode. Mais merci pour l'info.
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Re: 928S de 1981, écoulement suspect sous le cache du réservoir
Sinon une brosse de fer , de la peinture antirouille noire et c'est bon.
Pas si bien que la phosphatation mais ça tiendra 15 ans .
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Re: 928S de 1981, écoulement suspect sous le cache du réservoir
Bonjour,
sinon il existe des produits qui traitent super bien la rouille genre ferose...
Dans tous les cas ensuite il faut passer un coup de peinture pour que ce soit plus propre et protéger sous le bac à batterie (donc à l'extérieur) avec de la peinture anti gravillons ou goudron à chassis.
Bertrand
sinon il existe des produits qui traitent super bien la rouille genre ferose...
Dans tous les cas ensuite il faut passer un coup de peinture pour que ce soit plus propre et protéger sous le bac à batterie (donc à l'extérieur) avec de la peinture anti gravillons ou goudron à chassis.
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Re: 928S de 1981, écoulement suspect sous le cache du réservoir
Des nouvelles pour terminer le sujet :
La voiture sort du garage.
Le réservoir (en plastique à l'intérieur parait-il) était impeccable. Le mécanicien a changé un certain nombre de durite en état moyen (pas seulement celle qui fuyait) et le pré-filtre se trouvant dans le réservoir (330€ de pièce d'origine). Pour ce qui est du blindage, qui était rouillé (troué) à l'endroit où la durite avait une fuite, cela a été réparé par un ferronnier (45€, peinture du blindage inclue). Cela parait bien fait même si ce dernier n'a pas fait la patte exactement comme d'origine. Tout est peint et est bien propre.
La fuite de la durite devait exister depuis des années car ça fait plus de 10 ans qu'on voyait de la rouille à cet endroit.
Je m'en sors bien je trouve.
La voiture sort du garage.
Le réservoir (en plastique à l'intérieur parait-il) était impeccable. Le mécanicien a changé un certain nombre de durite en état moyen (pas seulement celle qui fuyait) et le pré-filtre se trouvant dans le réservoir (330€ de pièce d'origine). Pour ce qui est du blindage, qui était rouillé (troué) à l'endroit où la durite avait une fuite, cela a été réparé par un ferronnier (45€, peinture du blindage inclue). Cela parait bien fait même si ce dernier n'a pas fait la patte exactement comme d'origine. Tout est peint et est bien propre.
La fuite de la durite devait exister depuis des années car ça fait plus de 10 ans qu'on voyait de la rouille à cet endroit.
Je m'en sors bien je trouve.