Bonjour,
Pour tester si ton problème vient du relais (le XVII pour les modèles 79, avant je ne sais pas) : tu l'enlèves et à la place tu mets un petit bout de fil electrique entre les bornes 30 et 87 - si ta pompe à essence se met en route, tu as rêglé le problème n°1 !! et tu n'as plus qu'à changer le relais en question (qq 10aines d'euros).
Attention à ne pas oublier d'enlever ton shunt une fois le test effectué, sinon ta batterie se retrouvera à plat en quelques heures...
Sinon, est-ce que tu en sais plus sur l'histoire de cette auto? Comment est-elle arrivée dans cette grange?
Si tu peux nous donner quelques infos, nous pouvons t'aider à en savoir plus sur les origines de la voiture :
- le numéro de VIN sur la carte grise
- la liste des codes options, qui se trouve normalement sur une etiquette blanche dans le coffre sous le tapis - il s'agit d'une séquence de codes à trois chiffres, le premier code de la liste commence toujours pas la lettre C suivie de deux chiffres (par exemple C00 - cela indique le pays d'origine de la voiture)
Bon courage !