Haut parleur Arrière
-
Topic author - Messages : 502
- Pro : Non
- Alias : Becaze
- Auto : Porsche 928 S2 Blanche 1986
Triumph Bonneville 1969 - Localisation : 91
- Status : Hors ligne
Haut parleur Arrière
bonjour
sur ma 28 de 1986 ( s2 donc), pas d option Hifi donc simplement 4 HP , 2 dans les portes deux à l arrière .
je recherche le tuto qui va m aider à changer ceux de l'arrière !
(Pas réussi à trouver en utilisant la fonction recherche .)
merci
et comme vous l'aurez peut être constaté , je passe plus de temps sur ma voiture ces dernières temps , redevenir membre s impose donc pour moi - c est en cours .
cdt
benoit
sur ma 28 de 1986 ( s2 donc), pas d option Hifi donc simplement 4 HP , 2 dans les portes deux à l arrière .
je recherche le tuto qui va m aider à changer ceux de l'arrière !
(Pas réussi à trouver en utilisant la fonction recherche .)
merci
et comme vous l'aurez peut être constaté , je passe plus de temps sur ma voiture ces dernières temps , redevenir membre s impose donc pour moi - c est en cours .
cdt
benoit
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Re: Haut parleur Arrière

viewtopic.php?f=79&t=3153&p=42709&hilit ... eur#p42709

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Alias : Fluitex
- Auto : 928 S4 1990
Venitian Blue Metalic L36P - Localisation : (67 ) au Nord de Strasbourg
Ah le filou !lionel_lio a écrit : ↑ven. 25 oct. 2019 09:02![]()
viewtopic.php?f=79&t=3153&p=42709&hilit ... eur#p42709
![]()
je viens de m'apercevoir que c'est en partie privée, désolé

https://www.facebook.com/Fluitex/
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
-
suis inscit ca y est
vais pouvoir consulter le lien ds qq heures -:)
merci
b

vais pouvoir consulter le lien ds qq heures -:)
merci
b
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Cela nécessite de déposer complètement les garnitures de custode et les sièges arrières. Mais ça se fait assez facilement à condition d'être un peu attentif et soigneux.
-
merci a tous !
maintenant je suis membre , j ai pu accéder au post … pas de chance c est pour des S4 , 87 et apres et de plus , plus de photos ds le post
donc la question demeure , comment demonter ses custodes arrières pour une S2 et remplacer ces HP ?
quels sont leur diamètre , profondeur , qq a déjà t il fait l opération et qu esc ce qui a été monté a la place ?
merci
benoit
maintenant je suis membre , j ai pu accéder au post … pas de chance c est pour des S4 , 87 et apres et de plus , plus de photos ds le post
donc la question demeure , comment demonter ses custodes arrières pour une S2 et remplacer ces HP ?
quels sont leur diamètre , profondeur , qq a déjà t il fait l opération et qu esc ce qui a été monté a la place ?
merci
benoit
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Et oui, ils ont tous des S4 dans ce club
Comme dit précédemment, pas très compliqué de sortir les custodes. Il faut juste s'armer d'un tournevis et d'un peu de patience, et commencer par déposer les dossiers des sièges arrières. Il te faudra également démonter ceintures avant et poignées de maintien.
En revanche, de mémoire, tu n'as pas la possibilité de monter autre chose que des petits haut-parleurs elliptiques, ce qui limite un peu le choix.

Comme dit précédemment, pas très compliqué de sortir les custodes. Il faut juste s'armer d'un tournevis et d'un peu de patience, et commencer par déposer les dossiers des sièges arrières. Il te faudra également démonter ceintures avant et poignées de maintien.
En revanche, de mémoire, tu n'as pas la possibilité de monter autre chose que des petits haut-parleurs elliptiques, ce qui limite un peu le choix.
-
Re: Haut parleur Arrière et Avant
bonjour
pas encore démonté, mais histoire de pas perdre de temps , quels sont les dimensions / caractéristiques des Haut parleur arrière et Avant pour une 928 S2 de 1986 ?
Pas de modifs , sauf mineurs , je ne souhaite pas modifier la voiture qui est très stock.
Helas le son lui aussi l est…
Pour la source , je vais monter le nouveau Blaupunkt Bremen SQR 46 mais bien sur garder le Blaupunkt new York SQR 05, qui sort de révision ( courroies, potentiomètres..)
merci de vos retours pour ces HP avant et arrière
benoit
pas encore démonté, mais histoire de pas perdre de temps , quels sont les dimensions / caractéristiques des Haut parleur arrière et Avant pour une 928 S2 de 1986 ?
Pas de modifs , sauf mineurs , je ne souhaite pas modifier la voiture qui est très stock.
Helas le son lui aussi l est…
Pour la source , je vais monter le nouveau Blaupunkt Bremen SQR 46 mais bien sur garder le Blaupunkt new York SQR 05, qui sort de révision ( courroies, potentiomètres..)
merci de vos retours pour ces HP avant et arrière
benoit
-
- Alias : Alain
Dans quels états sont les HP?
Si il n’y a que le « bourlet » (connais pas le terme exact) qui est foutu, il y a moyen de les (faire) refaire.
Pas bon
Si il n’y a que le « bourlet » (connais pas le terme exact) qui est foutu, il y a moyen de les (faire) refaire.
Pas bon
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
-
merci Mcs
pas démontés encore mais a coups sur ils sont morts ..plus de 30 ans .. au sec de surcroit ..
de plus le nouveau poste va sortir 50 w , de fait besoin de passer a autre chose …
la question est .. quoi ??
pas démontés encore mais a coups sur ils sont morts ..plus de 30 ans .. au sec de surcroit ..
de plus le nouveau poste va sortir 50 w , de fait besoin de passer a autre chose …
la question est .. quoi ??