928 comme neuve
-
Topic author - Messages : 508
- Pro : Non
- Auto : Mobile
928 S4 1987 - Localisation : Devant mon iPad dans le 92
- Status : Hors ligne
928 comme neuve
Modifié en dernier par Cyr le mer. 22 janv. 2020 20:00, modifié 1 fois.
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
Re: 928 de 1979 comme neuve
C est drole
Elle me rappelle une similaire du club
Bon a 77500€ ,
elle peut etre belle 
Elle me rappelle une similaire du club
Bon a 77500€ ,
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Alias : Fluitex
- Auto : 928 S4 1990
Venitian Blue Metalic L36P - Localisation : (67 ) au Nord de Strasbourg
alors si je comprends bien pour ce prix on a une voiture quasi neuve et on doit la préserver dans cet état si on ne veux pas perdre d'argent ?
on ne roule pas, on ne rencontre pas de passionnés qui nous interrogent avec des yeux d'enfants ? on ne roule pas entre copains ? pas de balade en ayant la classe ni de raclee donnée aux jeunes en GTI non plus ?
on a une voiture qu'on met sous cloche et on l'observe seul, fier comme pas deux ?
ben moi je prefere ma S4 kitée sans silencieux arrière 4 sorties et presque unique et je m’arrête lorsque des enfants la montre du doigts à leur parents et je partage ma passion pour cet engin hors du commun

on ne roule pas, on ne rencontre pas de passionnés qui nous interrogent avec des yeux d'enfants ? on ne roule pas entre copains ? pas de balade en ayant la classe ni de raclee donnée aux jeunes en GTI non plus ?

on a une voiture qu'on met sous cloche et on l'observe seul, fier comme pas deux ?

ben moi je prefere ma S4 kitée sans silencieux arrière 4 sorties et presque unique et je m’arrête lorsque des enfants la montre du doigts à leur parents et je partage ma passion pour cet engin hors du commun

https://www.facebook.com/Fluitex/
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
-
- Alias : Fluitex
Venitian Blue Metalic L36P - Localisation : (67 ) au Nord de Strasbourg
Enfin j'dis ça j'dis rien 

https://www.facebook.com/Fluitex/
-
- Alias : Seb
Ferdinand Porsche : « le plaisir automobile démarre à partir de 4 000 tours minutes là où s'arrête celle d'un diesel »
-
Topic author - Messages : 508
- Auto : Mobile
928 S4 1987 - Localisation : Devant mon iPad dans le 92
Éternel débat !
Heureusement que certaines personnes gardent sous cloche des voitures comme celle-ci
Ca permet à ceux qui n’ont jamais connu de 928 NOS de pouvoir découvrir ce qu’un propriétaire venant d’acheter sa 928 neuve pouvait avoir sous les yeux le jour de la sortie du concessionnaire.
Des rougnes il y en a des milliers mais des neuve comme celle ci se comptent sur les doigts d’une main.
En règle générale quand on possède une 928 comme ça on possède d’autres 928 pour rouler tous les jours.

Heureusement que certaines personnes gardent sous cloche des voitures comme celle-ci
Ca permet à ceux qui n’ont jamais connu de 928 NOS de pouvoir découvrir ce qu’un propriétaire venant d’acheter sa 928 neuve pouvait avoir sous les yeux le jour de la sortie du concessionnaire.
Des rougnes il y en a des milliers mais des neuve comme celle ci se comptent sur les doigts d’une main.
En règle générale quand on possède une 928 comme ça on possède d’autres 928 pour rouler tous les jours.

-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Il y a les spéculateurs, les collectionneurs, les utilisateurs.
Nous faisons parti de cette dernière catégorie, qui, a mon sens est la plus adaptée pour partager une passion.
Nous faisons parti de cette dernière catégorie, qui, a mon sens est la plus adaptée pour partager une passion.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est