Petit trip au Nurburgring
-
Topic author - Messages : 4711
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Localisation : Beauvais (60)
- Status : Hors ligne
Petit trip au Nurburgring
Quelques photos
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15697
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Petit trip au Nurburgring
Je crois me souvenir que ce sont justement des phares de 928
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15697
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Petit trip au Nurburgring
Non pardon, c'est la suspension qui provient d'une 928. Les phares viennent d'une 968
suspension system were shared with the Porsche 928 while the head lamps were shared with the Porsche 968.
Modifié en dernier par chax le mer. 9 déc. 2020 09:34, modifié 1 fois.
-
- Webmaster
- Messages : 4334
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Petit trip au Nurburgring

Belle Strosek Reutlingen.
D'autres photos qui ont plus de 15 ans ...
Pat, 

-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6395
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: Petit trip au Nurburgring
Ca fait du 9.5 litres aux 100.
En rentrant de l'ag du Mans c'est la conso que j'avais constaté sur ma s4.
Mais en prenant les autobahn ça me surprend un peu, ou alors tu as été très sage avec l'accélérateur
En rentrant de l'ag du Mans c'est la conso que j'avais constaté sur ma s4.
Mais en prenant les autobahn ça me surprend un peu, ou alors tu as été très sage avec l'accélérateur

"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
Topic author - Messages : 4711
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Localisation : Beauvais (60)
- Status : Hors ligne
Re: Petit trip au Nurburgring
Non, ça fait 10.5 L/100 
J'ai poussé un peu en Allemagne mais globalement j'ai été sage.

J'ai poussé un peu en Allemagne mais globalement j'ai été sage.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Petit trip au Nurburgring
En fait, il a respecté les limitations de vitesse avec une rigueur dont j'aurais été incapable et nous avons voyagé par autoroute et pas rencontré de bouchons. Du coup, cela ronronnait tranquillement. Merci à mon chauffeur pour cet agréable voyage.
Bon, il y a bien eu quelques petites pointes sur Autobahn, mais rien de méchant, surtout par rapport aux locaux.
Une sélection de mes photos est jointe.
Je sais, je n'ai plus de cheveux et je ne sais pas sourire avec le soleil dans le figure (en fait, je n'arrive pas à sourire si je sais que l'on me prend en photo).
Bon, il y a bien eu quelques petites pointes sur Autobahn, mais rien de méchant, surtout par rapport aux locaux.
Une sélection de mes photos est jointe.
Je sais, je n'ai plus de cheveux et je ne sais pas sourire avec le soleil dans le figure (en fait, je n'arrive pas à sourire si je sais que l'on me prend en photo).
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Petit trip au Nurburgring
Une série spéciale pour JC, qui aime bien ce modèle. Je ne suis pas fan de la couleur, mais la finition n'est pas critiquable. C'est vraiment bien réalisé
Et donc, c'est la 303/500.

Et donc, c'est la 303/500.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6395
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: Petit trip au Nurburgring
Oui je confirme, avec mon 2.0 tdi j'avais pris 235, donc en 928 je pense que j'aurais sûrement "bloqué le compteur", enfin on verra ça a la sortie de Stuttgart

"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche