vos kits admission ou boite a aire fait maison!!!!
-
Topic author - Messages : 242
- Pro : Non
- Alias : vag&porsche
- Auto : 928 s2 ,944 ,golf 4 ...
- Status : Hors ligne
vos kits admission ou boite a aire fait maison!!!!
bon voila je voulais savoir si vous avez deja monter un kit admission ou encore un filtre a aire qui remplace celui de l'origine comme k&n ou encore jr filter sur vos 928 , les differences que vous avez trouver ect...

Modifié en dernier par jig928 le jeu. 8 oct. 2009 21:10, modifié 1 fois.
v8 supercharger
-
- Pro : Oui
- Alias : CS
- Auto : 928 s4 auto
ds 19 1965
jaguar xjr supercharged 1998
jaguard xj6 s1 4.2l auto 1970
jaguar xj6 s1 2.8l meca 1970
sm carbu 1971
xm v6 24 exclusive - Contact :
Re: vos kits admission ou boite a aire fait maison!!!!
a proscrire sur véhicule équipé d'un débimètre à fil chaud !
-
bonsoir , puis-je te demander pourquoi , je commence a apprendre a connaitre la 928 je m'informe ect ...
merci a toi
merci a toi
v8 supercharger
-
- Auto : 928 GTS 1992 boite manu
J'ai un filtre a air green.
Le problème c'est qu'il faut lubrifier le filtre pour avoir une bonne filtration.
Cette huile est régulièrement aspirée par le moteur et viens se déposer sur le fil chaud créant une pseudo isolation .Du coup le système est perturbé .
A long terme tu peux même avoir un dépôt de calamine sur le fil chaud et c'est la misère.
Pour ma part je surveille tous ça de très près et je lubrifie souvent le filtre mais a petite dose . Autant dire de la cuisine de bas étage.
J' ai remarqué un peu plus de souplesse a bas régime et une baisse de conso sensible mais ça reste très subjectif et c'est surtout une sensation histoire de dire que je fait pas tous ce cirque pour rien..
Alexis
Le problème c'est qu'il faut lubrifier le filtre pour avoir une bonne filtration.
Cette huile est régulièrement aspirée par le moteur et viens se déposer sur le fil chaud créant une pseudo isolation .Du coup le système est perturbé .
A long terme tu peux même avoir un dépôt de calamine sur le fil chaud et c'est la misère.
Pour ma part je surveille tous ça de très près et je lubrifie souvent le filtre mais a petite dose . Autant dire de la cuisine de bas étage.
J' ai remarqué un peu plus de souplesse a bas régime et une baisse de conso sensible mais ça reste très subjectif et c'est surtout une sensation histoire de dire que je fait pas tous ce cirque pour rien..
Alexis
Alexis
-
merci alexis , les depot sur le fil chaud pas trop cool

v8 supercharger