Ce petit message pour vous dire que le SAV de Allo Pneus est en dessous de tout, ne répond pas aux conditions générales annoncées sur le site, ni à la législation sur la consommation !

Fin décembre 2018, j'achète et fais monter 2 pneus Toyo R888R. Comme c'est l'hiver, 3 semaines plus tard, je fais 200 km d'autoroute et me rend compte d'une vibration anormale (à tel point que ça couvre le bruit du V8 dans une 928 qui n'a plus d'insonorisants !). Je tente d'appeler le SAV sans succès. J'écris un mail. 2 semaines plus tard, je reçois une réponse me demandant de remplir un dossier SAV + envoi photos des pneus. Je tente de joindre à nouveau le SAV sans succès. L'hotesse d'accueil me dit qu'elle a bien trace de mon mail mais que je dois remplir le dossier. Je remplis le dossier. Tous les 15 jours j'appelle pour savoir ou ça en est en expliquant qu'en attendant, je ne peux pas utiliser la voiture. En fevrier, recommandé avec AR à la direction resté sans réponse.
Fin mars, raz le bol, j'écris à Toyo. Là j'ai enfin une personne qui me rappelle et me dit que mon dossier est accepté, que Toyo va rembourser les pneus sous 1 semaine et ne récupérera pas les pneus que je peux faire fumer si j'en ai envie.
2 semaines plus tard, je reçois un mail du SAV de Allo Pneus qui me dit que je dois prouver la destruction des pneus pour obtenir le remboursement (coup de couteau / cutter / tournevis dans le flan près du DOT). Je leur répond que ce n'est pas ce que m'a dit le représentant de Toyo et demande ce qu'il en est de la reprise des pneus HS et du cout de la pose.
Quelques jours plus tard, ils me disent qu'ils ne prennent pas en charge la pose et que pour la reprise, je n'ai qu'à le faire faire par un de leur centres lorsque j'achèterai de nouveaux pneus, ils les reprendront.
Bilan : Je n'achèterais plus jamais chez ALLO PNEUS et plus jamais de Toyo !
Ce site est à fuir !
Si tout se passe bien pas de pb mais s'ils vous vendent des patates en guise de pneus, ben c'est le consommateur qui doit assumer leur merde. Un scandale !