Impossible à dire avec ces photos, je pense.
En standard, l'arrière et les côtés des sièges avant sont en cuir, ainsi que le volant, le levier de vitesses et le dessus de la boîte à cassettes. Le matériaux utilisé pour le centre des sièges (avant et arrière) se retrouve au niveau des inserts de portes. Le reste est en simili cuir.
Lorsque l'option cuir partiel est choisie, le centre des sièges et les inserts de porte sont en cuir. C'est la configuration la plus courante sur les françaises.
Après, il y a l'option tout cuir, et les différents panneaux sont en cuir, y compris le ciel de toit et la planche de bord.
Le niveau au dessus, c'est du Porsche Exclusive, avec plus aucune limite. En relativement standard, c'est le combiné instrument recouvert de cuir, mais cela peut aller jusqu'aux différents boutons, etc.
Personnellement, si je trouve qu'un intérieur tout cuir en bon état c'est beau, il faut savoir que cela vieillit relativement mal, le cuir ayant tendance à se rétracter.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.