Problème avec la commande hydraulique d'embrayage? GTS méca
-
- Pro : Non
- Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...
- Status : Hors ligne
Re: Problème avec la commande hydraulique d'embrayage? GTS méca
Ca m'est arrivé il ya 2 mois sur la mienne. Récepteur mort d'un seul coup. C'est pas trop méchant, il est accessible facilement. Si c'est l'émetteur c'est un peu plus compliqué.
-
Topic author - Messages : 198
- Alias : jmf18
- Auto : 928 GTS 93 BM
Je vais faire raptrier la voiture grace a l'assurance mais il vont pas choisir le garage que je connait, je ne sais pas quel arguments leur présenter pour faire accepter mon choix!!!!
François M (FRANCK47) le prix de la facture de cette réparation? merci
jm
jm
-
Topic author - Messages : 198
- Alias : jmf18
- Auto : 928 GTS 93 BM
Bonjour
Voilà des nouvelles; J'ai eu rapidement le "mécano" il m'a dit que c'était un probléme de "tringlerie" !!!! j'aurai plus d'explications quand j'irai chercher la "belle"
a+ jm
Voilà des nouvelles; J'ai eu rapidement le "mécano" il m'a dit que c'était un probléme de "tringlerie" !!!! j'aurai plus d'explications quand j'irai chercher la "belle"
a+ jm
-
- Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...
Excuses moi pour le retard dans la réponse, j'ai oublié ton post. Alors 150€ le récepteur, plus 80 de MO. Je ne connais pas le fournisseur de mon (ex) mécano. J'imagine que tu as résolu ton problème depuis, excuses moi encore.jmf18 a écrit :Je vais faire raptrier la voiture grace a l'assurance mais il vont pas choisir le garage que je connait, je ne sais pas quel arguments leur présenter pour faire accepter mon choix!!!!
jm
-
jmf18 a écrit :Je vais faire raptrier la voiture grace a l'assurance mais il vont pas choisir le garage que je connait, je ne sais pas quel arguments leur présenter pour faire accepter mon choix!!!!
jm
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
C'est la sélection défectueuse qui s'explique par la rotule.jmf18 a écrit :Bonjour
a+ jm
Il reste le problème de la commande d'embrayage. Des nouvelles?
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Depuis le début que je lis le post, je ne comprends pas trop pourquoi il t'arrive les 2 choses en même temps.
J'ai changé le récepteur d'embrayage il y a peu de temps. Je n'avais aucun symptôme, seulement une petite fuite. Le pièce coûte 87€ chez Porsche, pour le changer, c'est pas dur, c'est comme faire la purge d'un circuit de freinage.
Pour la rotule, il m'arrive la même chose en ce moment (voir http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =13&t=2641) : la pièce coûte 50€ chez Porsche, mais là il va me falloir un peu plus de temps pour dépanner car ce n'est pas trop accessible.
Courage.
Cyril
J'ai changé le récepteur d'embrayage il y a peu de temps. Je n'avais aucun symptôme, seulement une petite fuite. Le pièce coûte 87€ chez Porsche, pour le changer, c'est pas dur, c'est comme faire la purge d'un circuit de freinage.
Pour la rotule, il m'arrive la même chose en ce moment (voir http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =13&t=2641) : la pièce coûte 50€ chez Porsche, mais là il va me falloir un peu plus de temps pour dépanner car ce n'est pas trop accessible.
Courage.
Cyril