Me voilà de retour, ma 28 n’ayant pas tourné beaucoup (Manque de temps avec les enfants

Je la démarre de temps en temps et fais un petit tour de quartier puis la range.
Elle n’est pas trop en règle pour l’instant donc voilà....
Fin Août je l’ai démarrée pour faire un tour avant le départ en vacances et là oh surprise, une sale bestiole sort de sous la voiture (qui est dans mon garage)
Je la sort et ouvre la capot
C’est la cata : le faisceau d’allumage a été bouffé jusqu’au cuivre. Plein de crottes de rat dans le creux du V8. Je suis dégoûté. Ce rongeur s’est fait plaisir. J’avais presque terminé, près à faire le ct et la carte grise dans la foulée

Je me suis adossé à la barre anti rapprochement et quand les larmes sont montées j’ai fermé le capot et je l’ai rentrée..
Je cherche donc où trouver un faisceau complet neuf et pas trop onéreux si quelqu’un a une idée...
Je la démarre souvent mais sans rouler. J’ai trop peur qu’il y ait des arcs électriques et que ça finisse en incendie.
Avant hier je démarre et maintenant j’ai un gros claquement régulier moteur côté passager (genre bielle coulée pour décrire le style de brut). Je ne l’ai pas laissé chauffer pour voir si ce bruit disparaît quand elle monte en température.
Voilà où j’en suis, c’est pas trop la joie...
Si quelqu’un a des pistes pour moi....
Passez de bonnes fêtes
Hervé