elle était pas rouge la F430 de JF

un peu comme sam j'arrive apres la bataille pour cause de MANS CLASSIC, mais on a suivi cet événement de loin malgré tout .928cs a écrit : ↑mar. 10 juil. 2018 08:49Bon, je prends le train avec un peu de retard, donc forcément, cela va être bizarre.
1) Cela me fait suer pour ta 928, mais elle a effectivement joué son rôle en te protégeant. Je pense toujours que ce sont sans doute les voitures les plus sûres de leurs générations. Bravo les ingénieurs![]()
2) Essaie de plus te reposer, mon Christian. C'est l'euphémisme du jour![]()
3) Bon, la 996 et la F430 sont éligibles aux sorties du Club. La première car c'est une Porsche, la seconde car elle a un V8. Au fait boîte robotisée ou?
Le club, on y vient pour les voitures, on y reste pour les personnes![]()
Elle est crade comment cette Ferrari, au fait?
mais tu étais monté en Alsace pour vendre ta 928 ??? et redescendre avec la F430 ? ça au moins c'est fait, mais si j'ai bien tout compris l'acheteur de ta 928 est reparti bredouille.nickel32 a écrit : ↑mar. 10 juil. 2018 00:40Coucou c'est moi![]()
Juste rentré d'Eguisheim samedi soir.
Le jour de l'accident j'avais déjà la remplaçante : l'histoire est plus qu' assez rocambolesque
Le propriétaire est venu en train pour prendre sa voiture........il est reparti en train sans sa voiture
![]()
C'est une Ferrari F430 avec une classe monstre avec cette peinture,boite F1 sublime
Qu'est que je me suis embêté avec la 928...........
![]()
Il n'y a que les c.ns qui ne changent pas d'avis.....pourtant j'avais dit pas Ferrari mais la Lambo 560 qui était chez Didier,le propriétaire n'a pas voulu me la vendre.
Donc j'ai pris la Ferrari : tout simplement orgasmique;
On s'arrête souvent pour pisser mais surtout on en profite pour faire le pleinpourtant je roule à 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais j'ajoute devant un 1 ou un 2
....pas encore le 3
Voilà quelques photos prisent ce soir après la tonte
Un truc de ouf pour tous vos appels,vos SMS,vos mails ....je passe des heures au tel et je vide l'ordi car sa mémoire va éclater
Je n'ai absolument rien et ne ressens rien....seulement une griffure sur le coude droit
Je reviendrais vers vous+ tard........j'ai du travail MOI![]()
Téléphonez moi....j'adore....au fait il n'y a que des hommes au club ?![]()
Merci de votre gentillesse
Christian
CIMG2250.JPG
CIMG2251.JPG
CIMG2253.JPG
CIMG2254.JPG
CIMG2255.JPG