La dernière fois et après instance, j'ai royalement eu droit à 3% !!!
Trop sympa de la part d'une petite entreprise locale qui ne se dégage qu'un CA de 1 M€ par employés !!! j'espère qu'ils auront tous droit a la prime de Noël au moins

Et bien justement...
Alors j'essaie de commander le moins possible chez eux, tout simplement parce que les prix sont dans la stratosphère, même pas de frais de livraisons gratuits pour des grosses sommes et ils arrivent à se planter sur les vis du réservoir et me demandent de les renvoyer à mes frais parce qu'ils ont à 3 vis prés, surtout à 3euros la vis... que je n'ai pas fais. En plus l'entrepôt se trouve à quelques kilomètres de chez moi...boudu a écrit : ↑ven. 21 déc. 2018 16:17Ou demander a RP d'appliquer la ristourne "club"...
La dernière fois et après instance, j'ai royalement eu droit à 3% !!!
Trop sympa de la part d'une petite entreprise locale qui ne se dégage qu'un CA de 1 M€ par employés !!! j'espère qu'ils auront tous droit a la prime de Noël au moins![]()
J'oserais pas 4 bars si fuite, désastre.boudu a écrit : ↑sam. 22 déc. 2018 02:38
- La réparation de celui d'origine : ouverture, nettoyage intérieur, remplacement de la membrane (au pire par une provenant d'un régulateur de même diamètre mais moins onéreux), refermeture a l'aide d'une bride ou collier spécifique (idem ceux utilisés pour les circuits de vide).
.
Il s'agit de 2,5 a 3,5bars seulement, ce qui n'est rien si on utilise le matériel approprié... Comparé avec les pressions de circuits d'alimentation des véhicules modernes et pense a la façon dont est fait le raccordement des petits bouts de durite sur les injecteurs des S2... Juste au dessus des collecteurs d'échappement, ça fait peur
4 bars , la pompe.hajumar928 a écrit : ↑sam. 22 déc. 2018 08:21J'oserais pas 4 bars si fuite, désastre.boudu a écrit : ↑sam. 22 déc. 2018 02:38
- La réparation de celui d'origine : ouverture, nettoyage intérieur, remplacement de la membrane (au pire par une provenant d'un régulateur de même diamètre mais moins onéreux), refermeture a l'aide d'une bride ou collier spécifique (idem ceux utilisés pour les circuits de vide).
.