Fiabilité BA vs BM
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Re: Fiabilité BA vs BM
Ce n’est pas un problème il suffit de vérifier le flexplate tous les ans lors de la vidange. Très facile d’accès on desserre ce serrage pour relâcher le flexplate et on resserre c’est tout. Je l’ai meme fiabilise avec un collier en alu via le club et la plus de questions
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Re: Fiabilité BA vs BM
Il n’y a aucun symptômes qui apparaît du type vibrations désagréable ?
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Re: Fiabilité BA vs BM
je ne crois pas...mais tu peux le vérifier en ouvrant la cloche sous la voiture et tu verras s'il y a de la limaille et s'il est trop avancé. Il faut te faire accompagner par un collègue du club. tu es d'ou?
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Re: Fiabilité BA vs BM
Aujourd’hui je ne passede pas encore de 928.
Je suis en pleine recherche d’informations pour connaître les petits défauts voir les gros défauts afin de poser les bonnes questions au vendeur le jour où j’ai trouvé une 928 qui me semble bien.
La limaille de fer viendrait des deux axes serré par cette bague de maintien qui peut être changée par une renforcée ou ça provient d’autres pièces en frictions ?
Je suis sur Paris IDF
Je suis en pleine recherche d’informations pour connaître les petits défauts voir les gros défauts afin de poser les bonnes questions au vendeur le jour où j’ai trouvé une 928 qui me semble bien.
La limaille de fer viendrait des deux axes serré par cette bague de maintien qui peut être changée par une renforcée ou ça provient d’autres pièces en frictions ?
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Re: Fiabilité BA vs BM
C'est le but du guide d'achat.Cyr a écrit : ↑jeu. 29 nov. 2018 13:19Aujourd’hui je ne passede pas encore de 928.
Je suis en pleine recherche d’informations pour connaître les petits défauts voir les gros défauts afin de poser les bonnes questions au vendeur le jour où j’ai trouvé une 928 qui me semble bien.
La limaille de fer viendrait des deux axes serré par cette bague de maintien qui peut être changée par une renforcée ou ça provient d’autres pièces en frictions ?
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Re: Fiabilité BA vs BM

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Re: Fiabilité BA vs BM
Je suis sur 4 modèles de voitures
560sec
928s4
635csi
Xjs.
Bien sur je m’inscrirai au club de la marque ou modèle que j’achetrai !
Je connais excellemment bien tous les modèles sauf la 928.
Si un jour vous désirez avoir des informations sur ces modèles ce sera avec plaisir.
560sec
928s4
635csi
Xjs.
Bien sur je m’inscrirai au club de la marque ou modèle que j’achetrai !
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Re: Fiabilité BA vs BM
c'est bien. Ne te prends pas trop la tête, le tout est d'avoir une voiture saine à conduire, valider un entretien suivi ( la carnet à tous prix c'est de la branlette) et avoir confiance envers le vendeur. Tu pourras te faire assister d'un membre si besoin.
Comme dit Sam, en étant membre, tu pourras avoir accès a beaucoup d'infos.
A bientot
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Re: Fiabilité BA vs BM
Alors, pour faire gagner du temps à tout le monde, tu peux essayer un exemplaire de chaque modèle envisagé, en bon état, pour faire un classement.
Ensuite, tu te focalises sur celui qui est en tête et si au bout d'un an tu n'en as pas trouvé un exemplaire correct qui rentre dans ton budget, tu passes au suivant
Je plaisante à moitié. Tu peux lire tous les essais, d'époque ou non, et te renseigner à fond en théorie, rien ne remplace l'expérience directe.
En plus, ce genre de voitures s'achète suivant des critères subjectifs.
Mon classement personnel dans ta liste:
- 928 S4 (bah oui, quand même
)
- BMW 635 CSI (J'en ai revu une belle rouge l'autre jour
)
- MB 560 SEC (J'ai essayé une 500SEC et j'ai trouvé cela mollasson).
- XJS (Ligne et fiabilité éliminatoire pour moi, sauf en cabriolet ou Eventer
)
Ensuite, tu te focalises sur celui qui est en tête et si au bout d'un an tu n'en as pas trouvé un exemplaire correct qui rentre dans ton budget, tu passes au suivant

Je plaisante à moitié. Tu peux lire tous les essais, d'époque ou non, et te renseigner à fond en théorie, rien ne remplace l'expérience directe.
En plus, ce genre de voitures s'achète suivant des critères subjectifs.
Mon classement personnel dans ta liste:
- 928 S4 (bah oui, quand même

- BMW 635 CSI (J'en ai revu une belle rouge l'autre jour

- MB 560 SEC (J'ai essayé une 500SEC et j'ai trouvé cela mollasson).
- XJS (Ligne et fiabilité éliminatoire pour moi, sauf en cabriolet ou Eventer

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Fiabilité BA vs BM
C’est déjà fait
Aucune n’est réellement comparable, elles ont chacune un comportement différent.
Il faudrait posséder les 4
Comme je suis sur Paris IDF la 560sec est la plus adaptée avec la 635csi
La 928 a un rayon de braquage qui me fait aller à la chasse aux lions
L’Xjs avec son long capot n’est pas des plus à l’aise en ville
Aucune n’est réellement comparable, elles ont chacune un comportement différent.
Il faudrait posséder les 4

Comme je suis sur Paris IDF la 560sec est la plus adaptée avec la 635csi
La 928 a un rayon de braquage qui me fait aller à la chasse aux lions
L’Xjs avec son long capot n’est pas des plus à l’aise en ville