Ce que je veux bien croire

50 000km (dans la mesure où le kilométrage est réel) équivaut à 1600 km/an (pour une 928 qui a 30 ans) ce qui est très faible et sans doute peu probable, ce qui voudrait dire que la voiture est restée à l'arrêt un bon moment, et dans ce cas, les choses sont totalement différentes, il est préférable (et de loin) une 928 kilométrée
Vaste question !normanbates a écrit : ↑mar. 27 nov. 2018 23:0350 000km (dans la mesure où le kilométrage est réel) équivaut à 1600 km/an (pour une 928 qui a 30 ans) ce qui est très faible et sans doute peu probable, ce qui voudrait dire que la voiture est restée à l'arrêt un bon moment, et dans ce cas, les choses sont totalement différentes, il est préférable (et de loin) une 928 kilométréemais entretenue, qu'une 928 avec un kilométrage très faible et ayant été arrêtée 10 ou 15 ans.
Salut, tu écris qu'une boite méca n'a rien à voir avec une BA, et tu rajoutes qu'il ne faut pas exagérer, te lisant, je me demande où se situe l’exagération.ben69 a écrit : ↑mer. 28 nov. 2018 06:29Personnellement j'ai les deux j'ai une 928 en boite mécanique et une 928 en boite auto niveau fiabilité aucun soucis particulier sur les boites de vitesses.
En se qui concerne le plaisir une boite mécanique ça n'a rien avoir avec une boite auto il ne faut exagérer.Quand tu met la 1ère tu n'est pas obliger d'écraser la pédale a fond pour lui faire comprendre que tu veux monter dans les tours au risque de faire une pirouette tu gère ton couple comme tu veux en virage et au niveau frein moteur ça n'a rien avoir.
Attention le boite auto est superbe sur une 928 je ne dit pas le contraire mais une boite mécanique c'est le grâle...et en plus à la revente c'est beaucoup plus recherché.
Encore faut-il que ce soit des kilométrage d'origine ..Cyr a écrit : ↑mar. 27 nov. 2018 22:55Oui j’en avais trouver une en rouge sur Paris avec 50.000 km et une bleue en Belgique.
Ça semble assez rare en effet.
Si c'est un avis, il est forcément subjectif... mais il peut avoir une certaine pertinence s'il s'est construit selon une analyse objective, ce qui semble être le cas vu le nombre de 928 que tu as possédées