BonsoirCyr a écrit : ↑sam. 17 nov. 2018 02:26...
La 928 est sujette à des problèmes d’étanchéité ?
D’apres ce que tu m’as dit j’ai fait une petite recherche et il faudrait compter entre 600 et 1100€ pour refaire ce boîtier.
Quels sont les symptômes quand ce boîtier commence à faire des siennes ?
Je présume comme pour beaucoup de youngtimers il faut avoir dans le coffre un kit de survie avec différent modules ou relais.
Que faut il avoir en permanence dans son coffre ?

Il ne s'agit pas de problème d'étanchéité mais d'humidité de l'air et d'oxydation qui s'en suit.
Lilian a répondu pour le prix du reconditionnement du boitier LH.
Voici quelques problèmes si le boitier LH ne fonctionne plus correctement :
• Fuel injection valves click when the ignition turned is on and engine is not running.
• Engine will not run at idle.
• Air-fuel mixture is too rich (this can damage catalytic converters).
• No fuel pump operation, but the fuel pump operates when its relay is jumpered.
• The engine will not rev higher than 3000 RPM.
• Automatic Transmission: no RPM regulation (idle speed) when switching from "D" to "N" or "P".
• Engine will not start, spark plugs are dry and the ignition system produces spark.
En ce qui me concerne, je n'ai pas de kit de survie dans ma S4 de 1987, excepté de la bande adhésive et du fil de fer.
Je ne m'en suis jamais servi en 7 ans.
