Nouveau en 928 S4
-
- Pro : Non
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
- Status : Hors ligne
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
-
Topic author - Messages : 9
- Alias : Didier
- Auto : Porsche 928 S4
Audi A4 V6 TDI
VW Bora V5 - Status : Hors ligne
Re: Nouveau en 928 S4
Bonjour 928cs,
Voici ce que j'ai pu trouver :
n° de chassis : WPOZZZ92ZKS841658
n° de moteur : M28/42 - 81K07110
code peinture : gris clair 550/MIV/W5 (code indiqué sur le manuel, les étiquettes de l'encadrement de porte étant illisibles)
codes options : plus d'étiquette dans le coffre et pas de carnet.
J'espère qu'elle est équipée des culasses renforcées (au fait était le problème avec ces culasses ?).
Merci de tes infos.
Didier54
code peinture : gris clair 550/MIV/W5 (code indiqué sur le manuel, les étiquettes de l'encadrement de porte étant illisibles)
J'espère qu'elle est équipée des culasses renforcées (au fait était le problème avec ces culasses ?).
Merci de tes infos.
Didier54
928cs a écrit :![]()
Maintenant, je veux bien le numéro de châssis et les codes couleurs et équipement pour mieux connaître la bête.
Peux-tu nous donner le numéro du moteur pour savoir si elle a les culasses renforcées ou non? En effet, les culasses ont changé en cours de millésime 1989.
Sam
-
Audi A4 V6 TDI
Salut Dudul54,
Je n'arrive pas accéder au lien que tu as transmis (peut-être faut-il être membre du club, et ce n'est pas encore mon cas). En quelques mots, qu'est ce qui s'est dit sur ma voiture ? Merci.
Sinon, pas de soucis pour une rencontre prochaine, quand j'aurai trouvé l'origine de la fuite de liquide de refroidissement.
A bientôt.
Je n'arrive pas accéder au lien que tu as transmis (peut-être faut-il être membre du club, et ce n'est pas encore mon cas). En quelques mots, qu'est ce qui s'est dit sur ma voiture ? Merci.
Sinon, pas de soucis pour une rencontre prochaine, quand j'aurai trouvé l'origine de la fuite de liquide de refroidissement.
A bientôt.
dudul54 a écrit :Salut didier54!![]()
j'en ai entendu paler de ta S4 sur le forum il y a peu!
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =26&t=2360
A+ en espérant te rencontrer de les coins!
-
- Pro : Oui
- Alias : Didier Meyer
- Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957 - Localisation : Eguisheim
Salut Didier54 et
tu trouvera ici toute une série de passionnés et de fondus de cette auto, comme tu as pu déjà le constater!
Au plaisir de te rencontrer un jour à l'occasion d'une sortie!
A++

tu trouvera ici toute une série de passionnés et de fondus de cette auto, comme tu as pu déjà le constater!
Au plaisir de te rencontrer un jour à l'occasion d'une sortie!
A++
http://atelier9.eu
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Bonjour et merci pour les informations.Didier54 a écrit :Bonjour 928cs,
Merci de tes infos.
Didier54
928cs a écrit :![]()
Maintenant, je veux bien le numéro de châssis et les codes couleurs et équipement pour mieux connaître la bête.
Peux-tu nous donner le numéro du moteur pour savoir si elle a les culasses renforcées ou non? En effet, les culasses ont changé en cours de millésime 1989.
Sam
Ta voiture a forcément les culasses "renforcées" vus ses numéros de châssis et de moteurs.
Il y a au moins deux générations de culasses sur les 32S. Au début d'année 1989, les culasses ont été modifiées pour avoir plus d'épaisseur au niveau des vis qui servent à la solidariser avec le bloc. Bilan, il y a 20mm de plus d'épaisseur et cela a résolu des problèmes de consommation de liquide de refroidissement, certaines culasses se fendillant à cet endroit.
Je ne connais plus par coeur les numéros de moteurs à partir desquels les culasses modifiées ont été montées, mais ta voiture a été produite bien après le changement.
Voilà...
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
Pour les M28/41, il me semble que c'est à partir du numéro de moteur 81K00120 et pour les M28/42, il me semble que c'est 81K03442, mais alors de mémoire et de très loin!
A+
Stéphane
A+
Stéphane
-
- Auto : 928 S4
Didier54 a écrit :Salut Dudul54,
A bientôt.
dudul54 a écrit :Salut didier54!![]()
j'en ai entendu paler de ta S4 sur le forum il y a peu!
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =26&t=2360
A+ en espérant te rencontrer de les coins!

On en disait pas grand chose, c'est BUBU qui demandait des renseignements,et donc étant de la région 54 je me suis fait connaitre a celui-ci mais l'annonce avait été désactivé entre temps!!!

Je disais juste que sont immat AMR 54 était du mois de mars avril 2009!

A+
Amicalistement pascal-d

-
Audi A4 V6 TDI
Bonjour,
Merci à tous pour votre accueil et vos info concernant ma voiture. L'inscription au club est postée, et j'ai hâte d'obtenir mon code pour accéder à toutes les rubriques du site.
Pour l'instant, la voiture est au fond du garage, partiellement démontée pour recherche d'une fuite d'eau localisée au niveau du tablier avant (une sorte de volet en caoutchouc située sur le tablier et sous le vase d'expension). Je suppose que la fuite vient du bloc de chauffage, càd grosse séance de démontage pour y accéder. Sinon, pour l'aspect et en attendant de trouver des CUP 17", j'ai posé des élargisseurs de 21mm pour aligner les jantes 16" dans les passages de roues AR, je mettrai une photo à l'occasion.
Bonne route.
Merci à tous pour votre accueil et vos info concernant ma voiture. L'inscription au club est postée, et j'ai hâte d'obtenir mon code pour accéder à toutes les rubriques du site.
Pour l'instant, la voiture est au fond du garage, partiellement démontée pour recherche d'une fuite d'eau localisée au niveau du tablier avant (une sorte de volet en caoutchouc située sur le tablier et sous le vase d'expension). Je suppose que la fuite vient du bloc de chauffage, càd grosse séance de démontage pour y accéder. Sinon, pour l'aspect et en attendant de trouver des CUP 17", j'ai posé des élargisseurs de 21mm pour aligner les jantes 16" dans les passages de roues AR, je mettrai une photo à l'occasion.
Bonne route.