Bye bye GTS
-
Topic author - Messages : 500
- Enregistré le : dim. 3 mai 2015 08:34
- Pro : Non
- Alias : Gui Bourgui
- Auto : 928 GTS AM 1994
Mini Cooper carbu 1991 - Localisation : Lille
- Status : Hors ligne
Bye bye GTS
Salut à tous
Petit mot pour vous dire que ma GTS avait pris la route de terres Bretonnes il y a quelque temps et reste dans le club auprès d’un amoureux de la marque.
Je reste quand même attaché à cette voiture mais une grenouille va la remplacer très rapidement
Je voudrai bien d’ailleurs avoir son pedigree avec le VIN WP0ZZZ96ZMS402254 si une âme charitable peut me communiquer ça avec les options c’est super
Bonne route à tous et au plaisir
Guillaume
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Petit mot pour vous dire que ma GTS avait pris la route de terres Bretonnes il y a quelque temps et reste dans le club auprès d’un amoureux de la marque.
Je reste quand même attaché à cette voiture mais une grenouille va la remplacer très rapidement
Je voudrai bien d’ailleurs avoir son pedigree avec le VIN WP0ZZZ96ZMS402254 si une âme charitable peut me communiquer ça avec les options c’est super
Bonne route à tous et au plaisir
Guillaume
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
A + Guillaume
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Bye bye GTS
Ah, OK! Je vois désormais avec Laquelle Myriam et Alain sont arrivés le week-end dernier...
Désolé, mais pour la 964, le plus simple est de demander à un concessionnaire. Je n'ai des informations que sur les 928.
Bonne route!
Désolé, mais pour la 964, le plus simple est de demander à un concessionnaire. Je n'ai des informations que sur les 928.
Bonne route!

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 4711
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
- Pro : Non
- Auto : 928 S 83 BA
- Localisation : Beauvais (60)
- Status : Hors ligne
Re: Bye bye GTS
Salut Guillaume,
merci de ce message.
Je suis content de savoir que ta GTS reste au club et surtout qu'elle est entre de très bonnes mains !
Au plaisir de se revoir.
merci de ce message.
Je suis content de savoir que ta GTS reste au club et surtout qu'elle est entre de très bonnes mains !
Au plaisir de se revoir.
-
- Messages : 2865
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
- Pro : Non
- Auto : 928 SGT 1981
- Localisation : Houplines
- Status : Hors ligne
Re: Bye bye GTS
Salut Guillaume
On m'a montré la photo d'une GTS d'un proprio sur Lille hier, je pensais que c'etait la tienne mais non, son sosie te hantera a chaque fois que tu la croisera....
A une prochaine lors d'un rassemblement, tu me montrera ton prochain jouet !
Ced
On m'a montré la photo d'une GTS d'un proprio sur Lille hier, je pensais que c'etait la tienne mais non, son sosie te hantera a chaque fois que tu la croisera....

A une prochaine lors d'un rassemblement, tu me montrera ton prochain jouet !

Ced
-
Topic author - Messages : 500
- Enregistré le : dim. 3 mai 2015 08:34
- Pro : Non
- Alias : Gui Bourgui
- Auto : 928 GTS AM 1994
Mini Cooper carbu 1991 - Localisation : Lille
- Status : Hors ligne
Re: Bye bye GTS
Salut Cedric
Oui avec plaisir pour se revoir pendant un rassemblement
J’ai récupéré la bête hier à Obernai donc 600 kilomètres pour rentrer chez moi
Alors mes premières impressions:
On n’est pas du tout dans le même style de conduite, la 964 est vraiment plus raide, elle colle la route et je n’ai pas eu de sensations de flottement ou tanguage le dos prend quand même cher sur les longs trajets. Ça accélère fort, le son est envoutant (elle est équipée d’un scart) sur les rapports 4 et 5 , elle est moins pêchue que la GTS, on n’a plus le coup de pied au cul. Sur Autoroute la 928 est vachement plus agréable , ce n’est pas le même esprit. Je pense qu’il me faut les deux en fait
Voilà l’engin
Carrera 2 de dec 1990 boîte manuelle
Origine Belgique
Et pour la petite histoire elle a été Ch’timis dans sa carrière. C’est un retour aux sources
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui avec plaisir pour se revoir pendant un rassemblement
J’ai récupéré la bête hier à Obernai donc 600 kilomètres pour rentrer chez moi
Alors mes premières impressions:
On n’est pas du tout dans le même style de conduite, la 964 est vraiment plus raide, elle colle la route et je n’ai pas eu de sensations de flottement ou tanguage le dos prend quand même cher sur les longs trajets. Ça accélère fort, le son est envoutant (elle est équipée d’un scart) sur les rapports 4 et 5 , elle est moins pêchue que la GTS, on n’a plus le coup de pied au cul. Sur Autoroute la 928 est vachement plus agréable , ce n’est pas le même esprit. Je pense qu’il me faut les deux en fait
Voilà l’engin
Carrera 2 de dec 1990 boîte manuelle
Origine Belgique
Et pour la petite histoire elle a été Ch’timis dans sa carrière. C’est un retour aux sources

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
A + Guillaume
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Messages : 4005
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 22:30
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
- Status : Hors ligne
Re: Bye bye GTS
le probleme est que tu vas regreter ta GTS
le deuxieme probleme est que quand on a gouté aux deux, on ne sait plus laquelle choisir ; elles sont tellements différentes et complémentaires,
y'a pas a dire les porsche sont vraiment attachantes
bonne route avec ta nouvelle monture

le deuxieme probleme est que quand on a gouté aux deux, on ne sait plus laquelle choisir ; elles sont tellements différentes et complémentaires,
y'a pas a dire les porsche sont vraiment attachantes
bonne route avec ta nouvelle monture

Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Messages : 2865
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
- Pro : Non
- Auto : 928 SGT 1981
- Localisation : Houplines
- Status : Hors ligne
Re: Bye bye GTS
Sympa le nouveau jouet ! en plus tu as gardé les jantes !
A++
Ced

A++
Ced
-
Topic author - Messages : 500
- Enregistré le : dim. 3 mai 2015 08:34
- Pro : Non
- Alias : Gui Bourgui
- Auto : 928 GTS AM 1994
Mini Cooper carbu 1991 - Localisation : Lille
- Status : Hors ligne
-
- Messages : 3657
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
- Status : Hors ligne
Re: Bye bye GTS

pour moi la 964 est clairement celle que je préfère parmi les 911
avec le graal pour la turbo 3.3 ou 3.6 (version 965 ! )

et merci pour ton ressenti impression/différences entre 928 et 964
oui c'est certain qu'au niveau puissance la 964 avec '"seulement " 250 ch, ne fait pas le poids bien longtemps contre la GTS avec ses 350 ch...
-
- Délégué région Rhône-Alpes Suisse
- Messages : 1281
- Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 22:58
- Pro : Non
- Alias : Romain38
- Auto : Ex 928 S4 1988 boite auto
Boxster S 2005
928 de 1979 - Localisation : Isere
- Status : Hors ligne
Re: Bye bye GTS
Comme tu dis quand on a goûté aux 2 voitures on ne sait plus laquelle choisir...je sais de quoi je parle sauf que moi c’est avec une 996 3,6