Remise en route d'une 928S4
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Re: Remise en route d'une 928S4
Bonjour,
Il nous reste encore quelques petites bricoles pour pouvoir passer au contrôle technique et prendre la route.
Pour cela il reste quelques pièces à trouver :
Plusieurs supports d'ampoules sur le faisceau de feux AR sont cassés, quelqu'un aurait-il les faisceaux à vendre en occasion ou un tuyau pour les trouver, quelques supports d'ampoules me suffiraient pas de problème si je dois refaire les soudures... Ne concerne que les versions à partir de la S4. Photo ci-jointe.
Je cherche également un cable, lui aussi n'est présent qu'à partir des S4 en version automatique, c'est celui qui vient à côté du cable d'accelérateur, réf. 928 423 041 06 (cable for control pressure).
J'ai bien vu ces pièces chez RP mais la facture ayant déjà été lourde avec les pièces neuves déjà remontées, si je trouvais en occasion, ce serait super.
Le radiateur de clim réf 928 573 021 00 pour boite auto
J'ai acheté en occasion par erreur celui de la boite méca 928 573 011 06 que je revends si cela peut intéresser quelqu'un, il est en bon état, j'en veux 150€. (j'ai aussi celui des S et S2 à 125€ qui m'a été fourni avec la voiture).
Je cherche aussi le la petite tubulure qui sert de bec verseur pour le réservoir de lave glace, elle n'est plus dispo chez RP.
Moins important pour le CT mais il me manque le cache plastique de auvent (celui qui cache le moteur d'essuies glace AV) Réf; 928.574.553.05
Il me manque également les deux petits hp qui sont situés tout à l'arrière du véhicule.
Si vous êtes vendeur de l'une ou de plusieurs de ces pièces, n'hésitez pas à prendre contact.
Merci par avance.
Il nous reste encore quelques petites bricoles pour pouvoir passer au contrôle technique et prendre la route.
Pour cela il reste quelques pièces à trouver :
Plusieurs supports d'ampoules sur le faisceau de feux AR sont cassés, quelqu'un aurait-il les faisceaux à vendre en occasion ou un tuyau pour les trouver, quelques supports d'ampoules me suffiraient pas de problème si je dois refaire les soudures... Ne concerne que les versions à partir de la S4. Photo ci-jointe.
Je cherche également un cable, lui aussi n'est présent qu'à partir des S4 en version automatique, c'est celui qui vient à côté du cable d'accelérateur, réf. 928 423 041 06 (cable for control pressure).
J'ai bien vu ces pièces chez RP mais la facture ayant déjà été lourde avec les pièces neuves déjà remontées, si je trouvais en occasion, ce serait super.
Le radiateur de clim réf 928 573 021 00 pour boite auto
J'ai acheté en occasion par erreur celui de la boite méca 928 573 011 06 que je revends si cela peut intéresser quelqu'un, il est en bon état, j'en veux 150€. (j'ai aussi celui des S et S2 à 125€ qui m'a été fourni avec la voiture).
Je cherche aussi le la petite tubulure qui sert de bec verseur pour le réservoir de lave glace, elle n'est plus dispo chez RP.
Moins important pour le CT mais il me manque le cache plastique de auvent (celui qui cache le moteur d'essuies glace AV) Réf; 928.574.553.05
Il me manque également les deux petits hp qui sont situés tout à l'arrière du véhicule.
Si vous êtes vendeur de l'une ou de plusieurs de ces pièces, n'hésitez pas à prendre contact.
Merci par avance.
- Fichiers joints
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Re: Remise en route d'une 928S4
Bonsoir à tous,
Toutes les pièces manquantes arrivent cette semaine, j'ai même trouvé des CUP1 "origine", si tout va bien la voiture devrait pouvoir passer le CT vers la fin du mois...et retrouver la route qu'elle n'a plus vue depuis 2009.
J'ai une petite question, sur le pare choc arrière j'ai le bandeau comme sur les GTS (photo ci-jointe), cependant en comparant avec une autre S4 mes ailes ne sont pas plus larges. Il me semble pourtant que le PC de la GTS ne peut se monter qu'avec les ailes larges de celle-ci sauf erreur (tout à fait possible) de ma part... Un kit aurait-il existé? Quelqu'un a une idée?
Toutes les pièces manquantes arrivent cette semaine, j'ai même trouvé des CUP1 "origine", si tout va bien la voiture devrait pouvoir passer le CT vers la fin du mois...et retrouver la route qu'elle n'a plus vue depuis 2009.
J'ai une petite question, sur le pare choc arrière j'ai le bandeau comme sur les GTS (photo ci-jointe), cependant en comparant avec une autre S4 mes ailes ne sont pas plus larges. Il me semble pourtant que le PC de la GTS ne peut se monter qu'avec les ailes larges de celle-ci sauf erreur (tout à fait possible) de ma part... Un kit aurait-il existé? Quelqu'un a une idée?
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Re: Remise en route d'une 928S4
Bonsoir,
Le pare-choc arrière pour une S4 n'est plus disponible en neuf.
C'est le pare-choc d'une GTS qui est fourni.
Je suppose donc qu'il peut-être adapté aux S4 et aux GTS.
Le pare-choc arrière pour une S4 n'est plus disponible en neuf.
C'est le pare-choc d'une GTS qui est fourni.
Je suppose donc qu'il peut-être adapté aux S4 et aux GTS.
Pat, 

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Re: Remise en route d'une 928S4
Hello j'ai les ailes élargies de gts qui ont été installees après que le kit double sortie Jaquemond S4 ai été monte.
J'ai du ruser pour mettre des joints épais pour masquer le fait que les ailes sont trop larges par rapport aux ailes .
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
J'ai du ruser pour mettre des joints épais pour masquer le fait que les ailes sont trop larges par rapport aux ailes .
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"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
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Re: Remise en route d'une 928S4
Le PC de GTS n'est pas plus large que celui des S4 et GT
il se monte donc sans problème.

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Re: Remise en route d'une 928S4
Bonjour Pat,
Oui effectivement cela expliquerait pourquoi c'est ce bouclier qui est présent sur la mienne sans pour autant avoir les ailes larges de la GTS.
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Re: Remise en route d'une 928S4
Bonjour Fluitex,fluitex a écrit : ↑lun. 10 sept. 2018 21:29Hello j'ai les ailes élargies de gts qui ont été installees après que le kit double sortie Jaquemond S4 ai été monte.
J'ai du ruser pour mettre des joints épais pour masquer le fait que les ailes sont trop larges par rapport aux ailes .
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Je ne suis pas certain d'avoir compris, si tu as les ailes larges et le bouclier de GTS, cela ne doit pas poser de problème?
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Re: Remise en route d'une 928S4
Bonjour Lilian,
Bon çà semble clair et explique parfaitement pourquoi mon PC de GTS est monté avec mes ailes d'origines de S4, une nouvelle énigme de résolue.

J'imagine que pour les puristes le PC de GTS et les CUP1 sur une S4 çà fait peut être un peu bidouillé mais je trouve ce look vraiment sympa, de toute façon c'est réversible... Au moins en attendant d'avoir une vraie GTS dans le garage un jour.
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Re: Remise en route d'une 928S4
Bonjour à tous,
Et bien çà se mérite de prendre la route avec sa 928...
Tout était remonté et étions prêts pour le CT mais un bruit nous dérangeait moteur tournat, nous avons découplé le transaxle et plus de bruit (toujours moteur tournant).
Il semble bien que le transaxle ait un souci, du jeu, certainement les roulements.
Nous venons de consulter les doc techniques et il semble bien que le transaxle ne peut se démonter sans sortir la boite et l'essieu, c'est bien cela ? Pas d'autre moyen j'imagine pour accéder aux vis du haut?
J'attends vos commentaires mais j'ai bien peur d'avoir déjà la réponse...
Si par ailleurs quelqu'un à des adresses pour faire refaire le transaxle à moins que ce ne soit pas très compliqué à faire soit même?
Là aussi, merci par avance de vos avis.
Et bien çà se mérite de prendre la route avec sa 928...
Tout était remonté et étions prêts pour le CT mais un bruit nous dérangeait moteur tournat, nous avons découplé le transaxle et plus de bruit (toujours moteur tournant).
Il semble bien que le transaxle ait un souci, du jeu, certainement les roulements.
Nous venons de consulter les doc techniques et il semble bien que le transaxle ne peut se démonter sans sortir la boite et l'essieu, c'est bien cela ? Pas d'autre moyen j'imagine pour accéder aux vis du haut?
J'attends vos commentaires mais j'ai bien peur d'avoir déjà la réponse...
Si par ailleurs quelqu'un à des adresses pour faire refaire le transaxle à moins que ce ne soit pas très compliqué à faire soit même?
Là aussi, merci par avance de vos avis.
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924S de 1986
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Re: Remise en route d'une 928S4
Pour 944 cela peut t'aider http://www.porscheclub-924-944-968.fr/v ... f=21&t=586
Modifié en dernier par hajumar928 le mar. 9 oct. 2018 14:39, modifié 1 fois.
928 S4 de 1989