Elle se trouve chez un garagiste qui a fait les réparations.
Elle est très sale extérieurement, du fait de l'immobilisation, mais on m'a dit qu'une fois propre elle serait très belle...
J'adore son look très sobre, blanche, sans aileron, ni aucun artifice.
Elle totalise 116000km.
L'intérieur est délicieusement kitch avec un velours à damiers

Ils vont mettre une batterie neuve, mais il y avait un problème de charge la dernière fois qu'ils l'ont mise en route.
Elle est restée dehors pendant 6 mois, et ce qui devait arrivé arriva: elle ne démarre plus....

Après avoir cherché un peu, il n'y a pas de jus qui arrive à la bobine.

De plus, je ne sais pas si la pompe à essence fait un bruit audible en temps normal, genre un bzzzzz caractéristique, mais là, on n'entends rien du tout.
J'ai testé les phares, le mécanisme de levée marche parfaitement, les phares rentrent et sortent rapidement sans bruit.
Les opérations qui ont été faites: remplacement de la distri, pompe à eau, pompe à essence, tuyau essence, tête allumage...vidange du réservoir d'essence, dépose des injecteurs et nettoyage par ultra sons, "réfection" de l'allumagepar un "pro", avec remplacement d'un boitier sur l'avant du moteur qui me semble être un distributeur ou régulateur de pression de carburant....
Lorsque j'actionne la clé dans la serrure, l'autre porte ne s'ouvre pas, panne de la centralisation?
Fusible grillé pour la commande de l'allumage? ou un boitier en rideau? Ou mauvais contacts?
Je retourne la voir la semaine prochaine, avec la promesse qu'on m'a faite qu'elle aura démarré...
Photos à suivre...