Mise à jour du sujet !
J'adresse un immense merci à Thierry qui m'a accompagné mercredi soir pour découvrir, diagnostiquer et essayer cette belle 928 de 1978. Globalement très bien conservée, bichonnée par l'actuel et exigeant propriétaire, elle est passée au crible de l'oeil expert de Thierry.
Ma réflexion se poursuit donc avec certains éléments à prendre en compte, travaux à court/moyen termes, maintenance et condition de stockage de cette quasi oeuvre d'art roulante. Comme dirait Thierry, "rien ne presse, ne pas s'emballer".
Je veux avant tout souligner
le formidable état d'esprit du club. Isabelle, Samuel puis donc surtout Thierry lors de cette session découverte (dans un lieu qui plus est assez magique, mais chut!) en ont illustré l'esprit d'entraide.
J'invite donc tous les inscrits sur le forum, hésitants encore à s'inscrire au Club lui-même à sauter le pas, et encourager, par leur contribution, la pérennité du Club.
Je m'en retourne à mes 928 tours de cerveaux ! Et quelle que soit le dénouement, Thierry, on se retrouvera pour un peu plus qu'un café
Très bonne journée à tous.
Olivier