Sur les photos , je vois surtout Fred bosser et Fantômas prend les photos !
![moqueur :bravbet:](./images/smilies/icon78.gif)
Bon en même temps, maintenant que vous avez essuyé les platres, je vais inviter Fred pour un week end.
![bete :mekilecon:](./images/smilies/mekilecon.gif)
A bientôt.
Bonjour,
Bonsoir, je rassure tout le monde, les traces sont celles de l'usinage du bas moteur faite par une machine numérique pour dégrossir afin de laisser de la place pour le vilebrequin.Eric01 a écrit : ↑mer. 30 mai 2018 19:14Bonjour,
sur la photo ou on voit le vilebrequin une fois la carter tombé, on voit nettement les traces de frottements, est ce du a un flexplate sous pression, et n'est ce pas déjà un peu tard ?
je pose cette question car je tombe le carter de la mienne la semaine prochaine et je cherche le niveau de frottement acceptable. Bien sur le jeu doit être contrôlé et dans les normes, mais ces traces la devraient indiquer si cela a déjà été trop loin ou pas ?
Merci
Eric
Pas de problèmes Pierre, prévoit 2 bonnes journées et de la bière et une fosse ou pont obligatoire car sur des rampe ce serai trop galère. Certains le fond ainsi et je leur tire mon chapeau car c'est du sport de sortir la traverse et de remettre l'ensemble ainsi que les bras inférieur.
On arrive au bout!!!
Pourquoi pas !!!Laurent928 a écrit : ↑mer. 30 mai 2018 22:59Là Fred tu risques d'avoir un petit tour de France a faire. Pour ceux qui connaissent tes compétences au sein du club, certains risquent de te solliciter. Tu vas devenir notre mecanicien référent itinérant![]()