Là on parlait de MP sur le forum du 944

Là on parlait de MP sur le forum du 944
La pompe immergé est une pompe de gavage qui selon ce que des spécialistes m'ont expliqué permet de limiter les bruit de la pompe, elle serait donc là essentiellement pour de raisons de confort accoustiquelilian85 a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 15:43Ils remplacent la pompe par le tamis. A savoir que cette fameuse pompe a été présente, puis remplacée par le tamis, puis à nouveau présente, mais uniquement sur certains marchés. Bref, difficile de savoir pour quelles raisons elle était présente ou absente.Franckeight a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 14:09Vous pensez que les à coups à bas régime peuvent venir de cette ou ces pompes défaillantes ?
comment font ils chez Porsche pour dépanner si les pièces ne sont plus disponibles ?
merci pour vos réponses
Le tamis la remplace avantageusement pour une grande fraction du prix.
Le relais de pompe HS c'est possible, mais cela ne permet même pas de démarrer le voiture, la pompe ne débitant pas du tout.Laurent928 a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 20:42J'ai eu le coup en partant d'un rasso un dimanche. Le coupable le relais 53 de la pompe à essence. Tout bête et rassuré une fois diagnostiqué. Du coup j'ai remplacé tous les relais 53
Sauf disfonctionnement aléatoire (mauvais contact du dit relais), ce qui se produisait sur ma s4.steph928 a écrit : ↑jeu. 24 mai 2018 10:14Le relais de pompe HS c'est possible, mais cela ne permet même pas de démarrer le voiture, la pompe ne débitant pas du tout.Laurent928 a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 20:42J'ai eu le coup en partant d'un rasso un dimanche. Le coupable le relais 53 de la pompe à essence. Tout bête et rassuré une fois diagnostiqué. Du coup j'ai remplacé tous les relais 53
Pour le boitier LH et son circuit hybride, les symptômes de base, ce sont un affolement des injecteurs dés la mise du contact.
Stéphane
Je lui ai laissé un message ce matin en précisant de ta part, il ne m'a jamais rappeléhajumar928 a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 20:43Tu as un trés bon indépendant à Fontenay le Compte à 30 Km.
Atelier Rejean (M. Godet), garage automobile : véhicules de prestige et de collection, un salarié.
Tu peux l'appeler de ma part Bertrand.
06 37 94 12 04
Quand je lui ai décrit la panne, il m'a parlé tout de suite du relai de pompe, du fusible et de la pompe !