Par contre, je retrouve facilement les références

De la voiture, on le connaît depuis longtemps, wp0zzz92zms801250. C'est une voiture de démonstration de Porsche Exclusive. J'espère qu'elle a été livrée avec son range-cassettes en cuir blanc qui prenait la place de la tablette sous le tableau de bord, côté passager.
Je ne retrouve pas son post, mais Cyril alias deltaoscar en a reçu une pour sa Gt d'Oscaro pour 158 euros de mémoire, et pour une fois la pièce était dispoFranckeight a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 10:29sur la facture le prix est de 180 euros HT de mémoire pour cette pièce dite "pompe a essence"
CP à Antibes
c'est fait
Franckeight a écrit : ↑mar. 22 mai 2018 22:342e arrêt pour faire le plein et un gars m'accoste pour me demander si c'est une 924 ou une 944 !
Un peu de lecture avec une réponse d'un certain 928cs ;-)928cs a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 10:41De la voiture, on le connaît depuis longtemps, wp0zzz92zms801250. C'est une voiture de démonstration de Porsche Exclusive. J'espère qu'elle a été livrée avec son range-cassettes en cuir blanc qui prenait la place de la tablette sous le tableau de bord, côté passager.