je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un porschiste heummm mais plus un citroenniste
et c'est surement pour le changement par rapport aux autres porsche que j'aime bien cette voiture elle a une ligne très recherché dans ses formes quand j'etais p'tit ce sont l'arriere avec les feux en forme que je dirais de d'yeux de requin enfin pour faire cours elle est belle et elle me fait envie chaque fois j'en vois une.
j'entends souvent dire que ce n'est pas une porsche mais une grosse audi parce qu'elle a un 8 à "l'avant" et non un 6 plat à l'arriere mais ce que je répondrais à ça c'est ( porsche ne portait-il pas les cinq anneaux avant audi? lorsqu'il etait en course dans les années cinquante, porsche n'a t-il pas inventé ces deux marques auto wv et audi ? .
je ne sais pas pour vous mais ça me fais un peu comme quand les "connaisseurs" enfin ceux qui connaissent de loin en general ! un peu comme moi en fait pour la 928

enfin voila elle me plait et ce serait ma p'tite infidélité à citron avec pourquoi pas une XJS à côté entre mes deux cx

voila fallait que je le dise voila j'espère je ne vous ais pas trop embêté
Olivier
p.s j'espère ne pas avoir été mal poli un instant