
C'est mon premier message ici, car on m'a proposé une 928.

Je viens donc à la pêche aux infos, ne connaissant que de très loin cette Porsche qui m'a toujours fasciné.
Il s'agit donc d'une "phase 1", et elle serait de 1979.
Visiblement il y a eu une grosse révision pour une remise en route suite à une immobilisation très longue (plusieurs années).
Apparemment il y a eu de changé la pompe à essence, le radiateur, la distri, l'alternateur, le radiateur, injection "refaite" (?) etc...
La voiture roule, mais je ne l'ai pas encore essayée, je l'ai vue juste vite fait, et je n'ai pas encore toutes les infos sur le kilomètrage, et ce qui a été fait dessus.
Ce que je voudrais savoir, c'est quel sont les soucis à attendre de ce type de 928?
Visiblement, d'après quelques infos vues ici, les premières phases seraient moins fiables que les restylées comme les S4.
Quels sont les points à vérifier en priorité?
Je retournerai la voir la semaine prochaine... d'ici là, merci d'éclairer ma lanterne!
