Vous êtes "trop" dans ce club !!! Je suis impressionné par votre connaissance des 928, votre coup d'oeil et surtout par votre dévouement. Guillaume, merci pour t'être déplacé voir cette voiture. Je suis super content de rejoindre votre club de passionnés tous plus fous les uns que les autres, je n'ai qu'une hâte, c'est de trouver ma monture...
Je pense qu'un aller-retour normandie-hautes alpes commence à valoir le coup !
Merci encore Guillaume
JF
guigui a écrit :Bonjour,
Cet apres midi n ayant pas la fievre travaileuse j ai ete voir cette 928, je n avais pas prevenu le vendeur pou voir l auto brut sans preparation. La voiture est comme indiquée sur la photo tres belle et je pense que le kilometrage correspond bien. L interieur est comme neuf pas d usure du cuir meme sur le siege chauffeur.
La peinture est tres belle avec quelque petits eclats suite a des cailloux je pense (je suis penible).je pense que le pare choc arriere a ete repeint.
L auto tourne bien et a demarrer sans sourciller, je ne l ai pas essayer car son proprietaire travaillait en meme temps.
Il m a proposer un rendez vous pour demain mais suis occuper. Il est tres sympa et est collectionnneur. La voiture a son carnet d entretîen jusque vers 60000 puis apres des factures des pieces et vidanges faites. Les 4 pneux sont neuf. La voiture est issue d italie mais est arrivée en france il y a quelque année.
En tout cas une tres tres belle auto comme je les aime et un vendeur sympa.
Voili voilou je me suis fais plaisir en plus j ai vu une daf 33 qui avait 7000 km d origine.... c est beau une vieille neuve.
A bientot
Guillaume