Bonjour à tous,
ce matin c'était le grand jour, petite sortie sur route, 15 kms de petite route.
Bilan, la petite roule bien droit peut-être un peu trop car trop de pincement mais normal puisque j'ai changer une biellette et qu'un rotule doit d'être changé.
Pas de bruit au niveau des articulations malgré la route dégradée. Quelques bruits légers de plastique mais rien de désagréable. Pas de vibration même à 110 sur l'unique ligne droite du coin.
Seul un bruit de transmission comme si la boite avait les pignons droit type course et non en chevron. Les vitesses passe super bien, pas de craquement et l'embrayage est souple un régal.
Le seul regret est le son du moteur qui est feutré style R21 et l'échappement peu sonore (c'est pas la 28), je pense que je vais faire une petite modif sur le pot central.
Pour finir, madame à voulu faire un tour, donc je lui ai passé le volant, cette fois ci moins stressé qu'avec la 28, elle l'a trouve trop puissante, son capot trop long et trop large.
Allez j'arrête de parler, au retour petite séance de nettoyage pour quelques clichés en extérieur.

Enfin vite fait car la pluie à fait des siennes rapidement, je n'ai même pas eu le temps de la mettre à l'abri, donc elle est déjà toute crade.