chax a écrit :Ils ont monté du 335/35/17 à l'arrière !
Ouais , faut au moins ça pour remplir les ailes

chax a écrit :Ils ont monté du 335/35/17 à l'arrière !
Oui : http://www.allopneus.com/find?activite= ... e=&p1=&p2=928cs a écrit :Cela se fait encore dans cette dimension?
La tenue ? Quelle tenue ?Et puis, je vous raconte pas la tenue sous la pluie avec cette largeur...
Ben au contraire : c'est bien plus facile les burns en boitoto !Je ne sais pas s'il est possible de faire des burns avec une telle largeur sur une S4 automatique![]()
t'as pas révisé ton top gear toi !chax a écrit :Ben au contraire : c'est bien plus facile les burns en boitoto !
La tenue de route, la façon dont la voiture se comporte quoi!chax a écrit : La tenue ? Quelle tenue ?![]()
Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu des vrais burns avec une 928 moi!chax a écrit :Ben au contraire : c'est bien plus facile les burns en boitoto !Je ne sais pas s'il est possible de faire des burns avec une telle largeur sur une S4 automatique![]()
C'est vraiment un numéro de châssis spécifique le TP1214855K?tity68 a écrit :Le garage m'a envoyé la CG
Constructeur : Jurinek
Type : cabrio
Id Nr : TP1214855K
1ère MEC : 12 aout 1994 ( date de la transformation par Jurinek )
Je doute fort qu'à la Pref ils sachent qui est Jurinek![]()
Ce qui fait que c'est certainement râpé pour l'importation en![]()