par Peter928addict » lun. 20 nov. 2017 08:39
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Thierry, je ne manquerai pas de te solliciter pour que tu me présentes ta belle voiture. Je t'enverrai un MP. On devrait être à Trouville le week-end prochain et les suivants. A voir suivant meteo ou plus tard, pas d'urgence.
Je vais aussi regarder le planning des évènements, merci Isabelle, car difficile de croiser une 928 dans la circulation quotidienne. Je réside la semaine à Chatenay Malabry (92) et le week-end à Trouville (14).
Pour répondre à la question de Bruno, j'avais dans l'idée de mettre 20k€ au pot pour une S ou S2 BVM ou BVA.
Au vu des annonces (avant négociation), je constate qu'on est sur environ 17-19k€ pour des voitures en bon état qui ont plus de 200 000 kms.
Néanmoins, je vois aussi qu'on change d'état quand on dépasse les 20k€. Et je sais combien des réparations peuvent être couteuses (la DS m'a et me coute)
Dites moi si je me trompe, mais il vaut mieux une voiture de plus de 200 000 kms avec un historique limpide et sérieux, qu'une de 130 000 kms avec un passé "Unknown" et juste une révision avant la vente ?
J'ai bien lu le guide d'achat qui est très clair.
Il me reste deux points à éclaircir (en plus du fait que je travaille le dossier avec mon gouvernement ;-))
1. Qui peut faire l'entretien à proximité d'un de mes deux domiciles. Fiable et raisonnable.
2. Où garer la voiture car pas de parking. Il faudra que je loue un box.
Bon début de semaine
Pierre
Pierre
“Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.” John Locke