juste un leger jeu dans un silentblock du triangle supérieur gauche ( celui avant ) et leger suintement du joint de boite
pollution CO corrigee 0.82

voila prochaine étape démontage pour mise en peinture .

Content pour toi et pour a voiture, à surveiller quand même ce petit défaut d’étanchéité.
en effet il y a une ressemblancerom a écrit : ↑mer. 1 nov. 2017 11:47Bravo!
J'ai plus de notifications, mais on y voit comme un air de famille...![]()
pour le reste rien de grave visiblement. La seule chose qui risque à terme de nous ennuyer est que toute fuite d'huile sera sujet à contre visite à partir de janvier prochain![]()
20171101_113848.jpg
Salut Bruno, ci joint la réponse de Mr Jaquemond au sujet des clignotants blancs :normanbates a écrit : ↑mar. 31 oct. 2017 19:46
Content pour toi et pour a voiture, à surveiller quand même ce petit défaut d’étanchéité.
Deux petites questions: tu repeins de la même couleur?
et les rappels de cligno blancs sont d'origine,ils étaient avec la voiture où les as tu posé toi même, et si tu as une adresse pour trouver ces petits cligno.
fluitex a écrit : ↑jeu. 2 nov. 2017 11:03Salut Bruno, ci joint la réponse de Mr Jaquemond au sujet des clignotants blancs :normanbates a écrit : ↑mar. 31 oct. 2017 19:46
Deux petites questions: tu repeins de la même couleur?
et les rappels de cligno blancs sont d'origine,ils étaient avec la voiture où les as tu posé toi même, et si tu as une adresse pour trouver ces petits cligno.
bonjour et merci pour votre message.
Oui ils étaient de chez moi.
Malheureusement nous ne les produisons plus depuis de nombreuses années.
Je suis désolé. Et je crois qu'il n'y a plus d'autres entreprises les fabricant....
Avec mes meilleurs sentiments.
Olivier
Pas bien grave...
En tous cas merci Stéphane pour ta démarche.![]()
Bruno