Panne à la con
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Panne à la con
Ma batterie ayant rendu l'âme, j'ai procédé par acquis de conscience à une recherche de courants de fuites lors de son remplacement et j'ai effectivement mesuré un courant de 0,5 A
D'après vous, quelle était la cause de la fuite ? Vous avez deux heures (c'est le temps que j'ai mis pour trouver)
D'après vous, quelle était la cause de la fuite ? Vous avez deux heures (c'est le temps que j'ai mis pour trouver)
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Re: Panne à la con
Lampe de position à l'extrémité d'une des portières?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Panne à la con
Bravo
Pour ma défense, je précise que ces putains de voyants s'éclairent aussi portières fermées quand seul le hayon est ouvert...

Pour ma défense, je précise que ces putains de voyants s'éclairent aussi portières fermées quand seul le hayon est ouvert...
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Re: Panne à la con
Et ben voilà, maintenant je comprends mieux ce qui m'est arrivé il y a quelques mois.
Les cons ça osent tout. C'est à ça qu'on les reconnait. (Audiard)
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Re: Panne à la con
Ben voilà pourquoi il y a un coupe circuit 
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Re: Panne à la con
C'est surtout un mainteneur de batterie qu'il faut.
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Re: Panne à la con
Ou juste rouler une fois pas mois minimum pour dégourdir la bête et avoir des étoiles dans les yeux 
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Re: Panne à la con
...ou simplement fermer les portes quand on ne s'en sert pas928cs a écrit :C'est surtout un mainteneur de batterie qu'il faut.

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Re: Panne à la con
j'ai eu la meme mésaventure avec une 993 ; portiere mal fermé = petite lumiere au dessus de la cléf de contact qui reste allumée = batterie vide en une semaine
depuis : un coupe circuit sur le moins de la batterie
ce qui n'est d'ailleurs pas possible avec les modernes (991 par exemple) car on met en vrac toute l 'électronique ; d'où la solution du mainteneur de charge style C TEK
depuis : un coupe circuit sur le moins de la batterie
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Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
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Re: Panne à la con
Bonjour,
Pour 15et 10€ j'ai acheté 2 régulateurs automatiques de charge batterie, chez ALDI le deuxième chez ACTION
Ce qui est bien avec celui d'Action c'est qu'il est équipé de pinces (classic) ou de cosses ce qui permet de le fixier directement à la batterie.
Un ampère de charge avec cycle de charge et décharge une fois la batterie full.
Plus de problème de démarage et je prends la voiture avec un voltmètre qui indique 12v.
Seule chose à ne pas oublier c'est la ralonge 220v qui rentre dans le coffre
Pour 15et 10€ j'ai acheté 2 régulateurs automatiques de charge batterie, chez ALDI le deuxième chez ACTION
Ce qui est bien avec celui d'Action c'est qu'il est équipé de pinces (classic) ou de cosses ce qui permet de le fixier directement à la batterie.
Un ampère de charge avec cycle de charge et décharge une fois la batterie full.
Plus de problème de démarage et je prends la voiture avec un voltmètre qui indique 12v.
Seule chose à ne pas oublier c'est la ralonge 220v qui rentre dans le coffre
