Ne demarre plus ...
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
-
- Messages : 12832
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: Ne demarre plus ...
rupture de stock 

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
-
Topic author - Messages : 1478
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Ne demarre plus ...
Délicatement avec une pince multiprises j'ai pu permuter le relai XXV (LH) avec un autre. Ca ne change rien ...
J'ai connecte mon UDT999 avec la clef sur ON. Bien sur moteur non tournant ...
- EZK détecté et aucune alarme.
- Centrale d'alarme détectée avec toutes les alarmes lors de l'alerte de vendredi soir. J'ai tout efface.
- LH non detectable. Le moteur doit il tourner ?
Demain je vais déjà ramener ma batterie sous garantie pour en avoir une neuve. Histoire de partir sur une bonne base.
J'ai connecte mon UDT999 avec la clef sur ON. Bien sur moteur non tournant ...
- EZK détecté et aucune alarme.
- Centrale d'alarme détectée avec toutes les alarmes lors de l'alerte de vendredi soir. J'ai tout efface.
- LH non detectable. Le moteur doit il tourner ?

Demain je vais déjà ramener ma batterie sous garantie pour en avoir une neuve. Histoire de partir sur une bonne base.
-
- Messages : 5683
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Ne demarre plus ...
Je serais toi comme tu as plusieurs 28 S4/GT......
Je prendrais les boitiers LH et EZK et j'essaierais.
Je prendrais les boitiers LH et EZK et j'essaierais.
928 S4 de 1989
-
Topic author - Messages : 1478
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Ne demarre plus ...
Malheureusement je n'ai qu'une GTS !! J'ai eu par le passe un S4 puis une GT ... Il y a une S4 sur l'ile, je vais voir avec son proprio.
La reponse de Paul de UDT999 :
Hello Fabien...
So you are able to connect to the other Ecu's in your car but not the LH unit ??? If that is the case, the LH is broken..
Part of the communication of the diagnose bus is through the hybride of the LH unit...probably dead now...
Do you hear ticking of the injectors in the motor compartment ???
Kind regards
paul
La reponse de Paul de UDT999 :
Hello Fabien...
So you are able to connect to the other Ecu's in your car but not the LH unit ??? If that is the case, the LH is broken..
Part of the communication of the diagnose bus is through the hybride of the LH unit...probably dead now...
Do you hear ticking of the injectors in the motor compartment ???
Kind regards
paul
-
- Messages : 2735
- Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 19:36
- Pro : Non
- Alias : Fluitex
- Auto : 928 S4 1990
Venitian Blue Metalic L36P - Localisation : (67 ) au Nord de Strasbourg
- Status : Hors ligne
Re: Ne demarre plus ...
Pour extraire les relais je me suis fabriqué une espèce de pince avec du fer plat de 2 mm d'épaisseur plie en U avec petit retour en crochet , ça marche bien et ça prends bien les relais par le dessous sans casser la partie plastique du dessus .
S'ils sont collés ou corrodés profites en pour désoxyder les pattes au papier de verre .
S'ils sont collés ou corrodés profites en pour désoxyder les pattes au papier de verre .
https://www.facebook.com/Fluitex/
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
-
Topic author - Messages : 1478
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Ne demarre plus ...
Le fait que mon UDT999 se connecte a l'EZK mais pas au LH confirme les propos de Paul (ECU REPAIR) : "Sorry to say but the LH is broken... specially the hybride...sorry..".
Envoi du boitier aux Pays Bas pour reconditionnement !!!
Envoi du boitier aux Pays Bas pour reconditionnement !!!

-
Topic author - Messages : 1478
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Ne demarre plus ...
Et voilà, mon LH a pris l'avion pour un long voyage Nouméa - Tokyo - Amsterdam !!! Destination 928 ECU REPAIR 

-
Topic author - Messages : 1478
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Ne demarre plus ...
Mon LH a repris la route du retour, ou plutôt l'avion
928-ecu-repair a changé le circuit hybride, puis passé le LH au banc de test, et ensuite une semaine de test dans la GTS de Paul. Facture de 326 euros, frais de port compris

928-ecu-repair a changé le circuit hybride, puis passé le LH au banc de test, et ensuite une semaine de test dans la GTS de Paul. Facture de 326 euros, frais de port compris
