Je pointe le bout de mon nez parce que justement celui-ci a décellé une odeur suspecte d'essence.
En fait je viens de faire changer la pompe à essence immergée et donc de remettre la 28 en route après un an d'immobilisation.
Un an pendant lequel déménagement, reconversion professionnelle et patati et patata ...

Bref la 28 refonctionne à peu près comme si elle ne s'était jamais arrêtée.
Elle va avoir droit à une courroie toute neuve, bien que n'ayant parcourue que 34000 kms depuis sa réfection il y a ..... 5 ans déjà !

Certains se souviendront peut-être d'un topic à ce sujet sur l'ancien forum ...
Enfin bon, pour en revenir à mon soucis, elle ne sent pas l'essence tout le temps mais la dernière fois la T° extérieure était de 35° et l'odeur etait présente uniquement en roulant au ralenti et vitre ouverte.
En stoppant, plus d'odeur. Idem en roulant vitre fermée.
Cà me fait penser que si il y a une fuite, elle doit venir de l'avant de la voiture.
Le plus enuyeux outre le fait que c'est dangereux, c'est qu'elle ne le fait pas tout le temps.
Dernière chose, ça le faisait déjà avant le changement de la pompe et donc de son immobilisation.
Voilà, si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait pas mal.
Merci d'avance !