Bien vu!!!chax a écrit : ...et le spoiler à l'avant
Recherche belle 928 mamie à exposer au Bourget
-
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: Recherche belle 928 mamie à exposer au Bourget
Thierry 

-
Cette mamie n'est qu'une proposition via un ami qui est prêt à l'amener pour le salon !
Si la voiture ne correspond pas, il faut vite me le dire car il doit s'organiser pour l'amener et la reprendre et envisage de faire 2/3 bricoles esthétiques moteur
Si la voiture ne correspond pas, il faut vite me le dire car il doit s'organiser pour l'amener et la reprendre et envisage de faire 2/3 bricoles esthétiques moteur
-
Topic author - Messages : 4711
- Auto : 928 S 83 BA
Hello Philippe,
comme je te l'ai dit au téléphone cette mamie me convient très bien, même si elle n'est pas 100,00% d'origine. Elle est très belle!
Je dois avoir les panneaux de porte marron que je me ferai un plaisir d'offrir au propriétaire si il veut éventuellement les changer.
Amitiés.
comme je te l'ai dit au téléphone cette mamie me convient très bien, même si elle n'est pas 100,00% d'origine. Elle est très belle!
Je dois avoir les panneaux de porte marron que je me ferai un plaisir d'offrir au propriétaire si il veut éventuellement les changer.
Amitiés.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
En y regardant de plus près, le cache-bagages redescend effectivement entre les dossiers des sièges arrières, mais il y a bien un filet en plus.chax a écrit :En fait, il devrait y avoir un filet à cet endroit. Sur ce millésime, le cache-bagages était une simple toile fixée par des pressions tout autour du coffre et à l'arrière des dossiers des sièges arrières.Abeille928 a écrit :c'est le retombé du cache bagages.mcs51 a écrit :C'est quoi ça??