Ben si t'es en forme, et que tu aimes les belles voitures
Demain à Norauto, Arras, parc des Bonnettes entre 10 et 13h il y a le rencard du Nord, j'y serais... Voici ce qu'on peut voir ...quand Steve est en forme....
.
20150215_095452.jpg
Si tu y vas tu demande "Serge" ou Steve....tu verras c'est très sympa...
TSCHAW
SERGIO Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
L'un d'entre vous a t-il monté une ligne ou silencieux RMB? qu'en pensez vous? la découpe est-elle bien à l'identique (biseautée) des GTS
J'ai vu les posts sur ce sujet et vous avez l'air plutôt enthousiastes... y a t-il eu des modifs /réglages sur le débitmètre? Qui pourrait le poser dans le Nord?
Thanks
En première page de ce topic....:"Entretien dans le nord proche Lille-échappement GTS?" ....
Les adresses , si tu vas chez François Demeyer....tu as l'adresse dans ton topic, c'est Jérôme ou Cédric qui te la donne (à Phalempin)
pour la commande, je vais faire remonter le topic après l'avoir retrouvé...
TSCHAW
SERGIO Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
Je suis passé chez Françoisd (Demeyer) à Phalempin ce mardi pour des travaux sur la Golf, et j'en profites donc pour faire remonter le topic.
C'est un lieu qui respire la passion et le travail.
François n'a pas hésité à me faire visiter, personnellement j'adore fureter dans un garage, le boulot est bien fait, à un tarif très compétitif et c'est donc avec grand plaisir que je lui confierai à nouveau mes véhicules!