
Et combien vaut une GTS BVA USA de 1995 en parfait état ? 138 000 km. 75eme sur l'ultime 77e du marcher North America 1995 ?
Et unique 928 GTS sur une ile de 250 000 habitants, avec seulement une autre S4 de 1988 et une S de 1979 ?
A mon avis le prix de la cote plus celui de l'importation sur l'île à minima, donc une blinde. Si toutefois il y a de la demande/un acheteur en Nouvelle Calédonie, c'est donc la demande qui conditionnera le prixfabien92 a écrit :Oh![]()
Et combien vaut une GTS BVA USA de 1995 en parfait état ? 138 000 km. 75eme sur l'ultime 77e du marcher North America 1995 ?
Et unique 928 GTS sur une ile de 250 000 habitants, avec seulement une autre S4 de 1988 et une S de 1979 ?
Je pense que tu peux multiplier son prix d'achat par 4 pour la revente, elle se vendra, restera sur l'ile ou partira ailleurs, mais se vendra.fabien92 a écrit :Elle m'a coûté 2500 euros de bateau. Déposée par mes soins au Port de Rouen. Aucune taxe à l'arrivée car acceptee en collection par les douanes.
Pour les acheteurs potentiels, ici on n'est pas en reste d'amateurs de belles autos au porte feuille bien garni. D'ailleurs il se disait à une epoque que nous étions la region du monde où il y avait le plus de Cayenne par habitants.
Et sur le marché français, elle serait à combien à présent ?
Ps: achetée 19500 euros à Bordeaux en mars 2013.
pourquoi pas LilIan ? quant on voit des GTS à prés de 100 000€ ou encore une s4 quelconque (comme la mienne) vendue 50 000€ à Avignon, actuellement il y un vrai désordre sur les prixlilian85 a écrit :Par 4 ??? 80000 eurosen France pas pour le moment. J'aurais pu tôt dit autour de 40000 euros.
Ta voiture à l'air très intéressante, une des dernière GTS, l'envolée actuelle des prix est aujourd'hui assez irrationnelle, on voit des GTS entre 40 000 et 120 000€fabien92 a écrit :En tout cas, il est hors de question que je la vende. Mais sa cote est intéressante. Ca surprend mes amis.
Sinon, une S4 de 1988 vient de se vendre pour 17000 euros ici, en même pas 1 semaine. Nous ne sommes que 3 928