Pour ceux qui n'avaient pas suivi mes posts precedents , suite a petits problèmes d'instabilité moteur ( et pannes qui m'avaient oblige a revenir sur plateau mais a priori solutionnées depuis changement faisceau d'allumage) je souhaitais effectuer diagnostic sur ma 928GT.
Jusqu'à present impossible brancher les outils diagnostics ( non spécifiques Porsche) de mes amis .
A travers notre club , j'ai pu emprunter un outil adapte a mon véhicule , encore merci a Alex et Jean-Louis d'avoir permis que je le récupère.

Par contre , j'ai tente de le brancher hier chez mon garagiste et la ... rien ... pas de connexion possible non plus avec le véhicule.

Il tente de se connecter 3x puis abandonne , me demande de remettre contact sur off puis recommencer mais rien n'y fait ...
Je me retrouve donc au meme point , toujours pas de diagnostic .
Alors je renouvelle mon appel a l'aide .. HEEELP!!! (j'exagère un peu mais bon ...) . Quelqu'un a-t'il une piste ??
Un ami a moi m'a dit que sur son Audi , son garagiste avait du debrancher son autoradio (non d'origine) pour arriver a brancher son outil...
Toutes les propositions bienvenues .
Merci par avance .
Alain